Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-08-2011 15:02:27
conges payes different
bonjour a toutes,la nounou de mon fils prend habituellement 3 sem vacances comme les miennes au mois de juillet et cet annee elle prend 3 sem en aout comment doit-je faire pour son salaire ?merci
Et autre question elle doit avoir beaucoup de travaux dans sa maison a partir de debut sept jusqu'a debut octobre donc ne va pas pouvoir me garde mon loulou le mercredi.comment deduire cela de son salaire car je ne comprend pas avec la mensualisation?merci encore
10-08-2011 15:02:27
#2 10-08-2011 15:08:39
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : conges payes different
bonjour,pour vos cp, êtes vous en contrat en année complète ou incomplète ?
Pour les absences du mois de sept, vous pouvez déduire les heures des mercredi selon le calcul de la cours de cassation
#4 10-08-2011 15:22:50
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
nous sommes en annee incomplete
bonjour
donc ses semaines de conges doivent etre comprises dans les semaines enlevées...........
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
10-08-2011 15:22:50
#5 10-08-2011 15:35:06
bonjour a toutes,la nounou de mon fils prend habituellement 3 sem vacances comme les miennes au mois de juillet et cet annee elle prend 3 sem en aout comment doit-je faire pour son salaire ?merci
Et autre question elle doit avoir beaucoup de travaux dans sa maison a partir de debut sept jusqu'a debut octobre donc ne va pas pouvoir me garde mon loulou le mercredi.comment deduire cela de son salaire car je ne comprend pas avec la mensualisation?merci encore
Bonjour,
sur combien de seamines de presence a été faite la mensu?
#7 10-08-2011 21:04:11
46 semaines veut dire que vous avez donc 4 semaines en commun et 1 en décalée chacune
qu'aviez vous marquez au contrat pour les dates vous faites un écrit chaque année pour les dates de congés? (normalement c'est au 1er mars au plus tard)
elle est multi employeur?
#11 11-08-2011 14:57:21
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
oui tout est ecrit dans le contrat alors dois je
ne pas la payer au mois d'aout et sept?
avez vous un délais de prévenance concernant les dates des congés, vous a t'elle proposé ce changement de dates de ses cp avant ce délai ? verbalement ou par écrit ?
si non,en principe les semaines considérées comme les dates de prise des cp sont celles notées au contrat, et les semaines prises en aout sont des semaines injustifiées !lui avez vous confié votre enfant pendant vos semaines de cp de juillet ?
#13 12-08-2011 00:52:23
Je pense que ses semaines de vacances du mois d'août sont des semaines d'absences pour convenance personnelle.
Je les déduirais du salaire car elles n'ont pas été enlevées lors du calcul de la mensualisation (salaire de base). Puisque d'habitude, elle prennait ses CP en Juillet en même temps que l'employeur.
#14 12-08-2011 00:59:10
non,on a les memes vacances chaque annee notifie dans le contrat ,non je ne lui pas donné mon enfant au mois de juillet,donc comment fait t on pour retirer de la mensuzalisation ces 4 sem?svp