Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-08-2011 11:39:35
Bulletin de paie de la Paje et mois de Juillet
Bonjour a toutes et tous,
voilà j'ai reçu mon bulletin de paie de la paje et je m'aperçois de plusieurs choses étant pas encore rodé j'aimerai si possible que vous m’aidiez.
- toujours pas de nombre de jours de congés payés inscrit sur la feuille, sachant que j'ai débuté début Avril 2011, que je suis en année incomplète, contrat enseignant. est-ce normal? a partir de quand doit on mettre les jours?
- inscrit sur le bulletin :
nombre de jours d'activité : 1, (alors que j'ai travaillé vendredi 1er et jeudi 28), ma question est ce normale? cela ne va pas faire une "grosse" paye pour 1 journée?
nombre d'heures : 120....???? je suis trop forte moi je fais 120h en 1 journée....:D
alors ma question est : doit on déclarer le même jour a chaque fois a la paje toute l'année....
merci à vous.....
11-08-2011 11:39:35
#3 11-08-2011 13:16:59
Re : Bulletin de paie de la Paje et mois de Juillet
Bonjour.
Ton contrat a débuté en avril.
Tes congé te sont payé quand et comment?
Sur le bulletin pajemploi, il faut mettre le nombre de joru de congé au moment où ont te les paye.
Ex: moi mes congé me sont payé en une seul fois au mois de juin, donc sur ma paye de juin il est inscrit le nombre de jour de congé ouvrable que j'ai acquis.
Pajemploi marche à coup de moyenne, il faut donc déclarer toute l'année le meêm nombre jour d'activité, et le même nombre d'heure.
Il n'y a que le premier mois de travail, qui est déclaré au réel, car il y souvent la péridoe d'adaptation. A partir du mois ou commence ta mensue, il faut toujours déclarrer pareil.
Ta mensue est de combien de semaine par an, combien d'haure par semaine,..
#4 11-08-2011 13:35:34
tout d'abord merci agua63 de prendre le temps de me répondre,
alors donc je suis en année incomplète sur 37 semaines/an et 39h par semaine, pour les congés payés je suis payés en 1/12eme, j'ai eue 10% à partir de juin 2011.
pour la prise des congés et bien vu que c'est un contrat enseignant, les vacances sont pris d'office et je n'ai pour le moment pas d'autres contrat a par celui-ci, donc a part ses deux jours en juillet et 3 jours fin aout, je ne travaille pas.
Pour le nombre d'heures et de jours tu me confirme bien ce que je pensais, il faut que les pe déclarent la même chose toute l'année. (a part bien sur si il y a des heures complémentaires et sup, a rajouter bien sur).
11-08-2011 13:35:34
#5 11-08-2011 14:48:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je confirme tout se que dit agua63,et sur ta paye de juin tu aurais du avoir 2.5j de cp pris, puisque tu es payée 1/12ème par mois
et les heures et jours à déclarer à la paje sont celles que tu as pour le calcul de ta mensualisation
#6 11-08-2011 16:27:12
je confirme tout se que dit agua63,et sur ta paye de juin tu aurais du avoir 2.5j de cp pris, puisque tu es payée 1/12ème par mois
et les heures et jours à déclarer à la paje sont celles que tu as pour le calcul de ta mensualisation
merci nathodisab !
ok bon ben je vais faire changer tout ça !
merci les filles!