Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-08-2011 13:05:58
completement pomé d'un contrat de 36 a un périscolaire HELP...
bonjour
alors voila ma premiere année et plein de questions bien sur et bien sur 1er contrat
donc premier soucis lool
un tit bout de choux que je garde actuellement 4 jours par semaine 9h par jour va rentrer à l'école mais les parents tiens a me garder et je suis bien sur d'accord mais voila je fouille un peu et je vois qu'on parle beaucoup de périscolaire en année incomplète et nous nous souhaitons rester en année complète du coup comment faire ???
en sachant donc que j'aurais cette enfant a aller chercher a l'ecole a 16h30 et que je le garde jusqu'a 18h donc 4 jours par semaine et vacances scolaires ou il reviendra a 36h/s , jours de maladie ou pour x raison il ne va pas a la marternelle ou greve je le prendrais mais ca je pense que ca sera just comptais en heure sup je pense ?
Ensuite on est pomé dans nos cp car je suis avec eux depuis quelques mois et comme tout le monde ils ont pris des vacances en juillet ce qui ma fait prendre des congés anticipés du coup est ce que ca va changer quelques choses pour les cp quand je serai en peri ou on continu comme avant ???
voilou et ensuite on se demander aussi est ce que vous comptais les trajets pour aller chercher le petit a l'école alors je sais c'est un peu oupss modéré attention au langage mais bon dans un sens on oupss modéré attention au langage tout le monde just pour aller le chercher au lieu d'aller au parc ou autre et puis c'est plus de taf de s'organiser avec deux petits pour etre a tel heure a l'ecole y aller etc donc on se demande si on compte 1h30 de garde le soir ou si on compte 2h ... ca serai moi je compterai 2h si c'etait ma nounou mais bon j'aimerai votre avis...
enfin voila si on peut m'eclaicir MERCI
Dernière modification par titeyoule (04-08-2011 13:06:27)
04-08-2011 13:05:58
#2 12-08-2011 19:21:39
Re : completement pomé d'un contrat de 36 a un périscolaire HELP...
coucou tu dois donc prendre un calendrier,et noter cahque semaines avec tant d'h de présences si vous souhaitez rester en année complète il faut impérativement que les congés parents et assmat soit pris en m^me temps,et pas plus de 5 semaines.
dans ce cas c'est 52 semaines de programmées/12.
pour les déplacements on prend en compte le coté kilométrique,ci c'est bien de cela que tu parles?
ou de la présence de surveillance de l'enfant?
et le temps de garde est compte sur son temps en présence avec toi,at pas plus.
A+