Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-08-2011 18:04:45
Présentation!!!!
Je viens d'être agrée depuis peu de temps, je suis auxiliaire de puériculture dans un service de pédiatrie depuis 21 ans, et je quitte donc l’hôpital pour m'occuper d'enfants sans soin médical particulier, hourra !!!!!!!!!!!! A partir de septembre je devrai donc commencer ce nouveau travail ou plutôt une nouvelle organisation!!!! Mais toujours aucun coup de fil( a parement ce n'est pas perso) j'aimerai bien savoir pour vous toutes et particulièrement ds les alpes maritimes si c calme en ce moment ou si chaque année ça commence comme ça et aprés au mois de septembre le problème est réglé. Si je suis inquiète c parce qu'à partir du mois de septembre je n'ai pas de paye, et bien-sure en dispo on a pas le droit au chômage , ce qui est logique!!!! J'ai bien mis un peu 'argent de coté pour tenir quelques temps mais je suis quand même inquiete....
03-08-2011 18:04:45
#2 12-08-2011 19:27:19
Re : Présentation!!!!
.
ce forum est une mine d'ors en information et conseil!
pour poser tes question,il faut que tu ouvres,une discussion selon ta rubrique,et la les filles viendrons t'y répondre
A+ je le déplace donc ici.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 6#p1790966
15-08-2011 01:27:56
Pages : 1