Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-08-2011 18:50:34
salaire péri scolaire
bonjour à toutes,
Pour dépanner une maman je prends à la rentrée 2 périscolaires (jumeaux) Cependant, je vais les avoir qu'à la sortie de l'école et aux heures des repas la sortie de 16 h 30 l'un des 2 parents s'en chargera. Il se peut que le mercredi matin j'en aurais la garde. Quel tux horaire puis je demander pour si peu d'heures (mère enseignante). Je précise que je suis aux assedic pour perte de 2 contrats en 2011. J'ai pris cette proposition n'en ayant pas eu d'autres. Je pense demander 3,20 h 3€ pour les repas les IE sont calculées au prorata du temps de garde et il faut ajouter les frais kilométriques de déplacement.
Merci pour des avis.
12-08-2011 18:50:34
#2 12-08-2011 19:11:42
Re : salaire péri scolaire
Les ie ne sont pas au prorata du temps d'accueil mais 2€65 minimum jusqu'à 8h/j
Les ik en fonction du véhicule
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 12-08-2011 20:00:16
merci pour réponse je connais les formalités pour ind kil mais ce que je désire savoir si je peux demander + de 3€ net de l'heure pour, apparament pour ces deux contrats qui comporteront très peu d'heures de garde Merci
#4 12-08-2011 20:05:53
merci pour réponse je connais les formalités pour ind kil mais ce que je désire savoir si je peux demander + de 3€ net de l'heure pour, apparament pour ces deux contrats qui comporteront très peu d'heures de garde Merci
oui bien sur tu peux : tes horaires sont libres !
moi meme je pratique les 2 tarifs :
3 € net pour les bb accueil regulier
et 3.5 € pour les peri ou accueil occasionnels.
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
12-08-2011 20:05:53
#5 12-08-2011 20:06:15
coucou il y a pas de tarif précis juste un minimum qui d'ordre de 1,96€ net mais a ma connaissance personnes n'applique celui ci!
la majorité se trouve dans une fourchette de 2,70€ a 4€ net.
as toi de voir!
A+