Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-08-2011 11:14:31

loulou13
Membre
Site Web

besoins de conseils diplomate:)

alors voilà une maman pour qui j'ai travaillé et on est resté amie à un rdv important mardi et donc me demande de lui garder son fils de 34 mois(très dynamique) sur le coup je lui ai dit oui car elle m'a déjà dépanné mais voilà mardi j'ai la garde d'un petit de 18 mois et mon fils de 2 ans et demi qui n'ai pas dans sa période facile facile.Mais voilà je me dit j'ai trop vite accepter car j'aurais du lui dire clairement que les petits services comme sa je les fait en dehors de mes horaires de travail car je trouve vis à vis de la maman qui me paye ce n'est pas correct que je me consacre à un autre petit que le siens en plus(à titre gratuit bien evidemment)

j'ai besoins de vos conseils!!!que feriez vous

13-08-2011 11:14:31

partenaire publicitaire:

#2 13-08-2011 11:28:54

alyenor
Membre
Site Web

Re : besoins de conseils diplomate:)

Si tu as l'agrément pour trois enfants, je ne vois pas quel souci ça pose vis à vis de la maman qui te paye??? tu as le droit d'accueillir trois enfants et ça n'empêche pas que tu t'occuperas également du sien et d'ailleurs elle n'a pas à savoir que tu n'es pas payé pour accueillir l'autre enfant. Et puis si c'est juste le temps d'un rv on peut supposer que ça n'est que pour une ou deux heures.
Après si tu n'as vraiment pas envie de le faire, il faut prendre ton courage à deux mains et dire à la maman que ça ne va pas être possible.

#3 13-08-2011 20:36:04

agua63
Membre
Site Web

Bonjour.

Si tu ne dépasse pas ton agrément, il n'y a pas de problème.
Tu 'a pas à dire aux autres pe qui est ce petit,e tque tu n'est pas payé. Cela ne les concerne pas. Tu leur dit juste que pendant une journée il y aura un nouveau copain.

#4 15-08-2011 05:34:19

4i.modo
Membre
Site Web

comme alyenor : tout en fant de moins de 3 ans prend une place , même gratuitement...
donc attention à respecter celà smile

15-08-2011 05:34:19

partenaire publicitaire:

#5 15-08-2011 10:29:19

loulou13
Membre
Site Web

4i a écrit :

comme alyenor : tout en fant de moins de 3 ans prend une place , même gratuitement...
donc attention à respecter celà smile

non sa va je ne dépasse pas, j'ai qu'un enfant en garde au mois d'août donc il me reste une place.MErci pour l'info

#6 15-08-2011 21:01:15

banzay
Membre
Site Web

loulou13 a écrit :

alors voilà une maman pour qui j'ai travaillé et on est resté amie à un rdv important mardi et donc me demande de lui garder son fils de 34 mois(très dynamique) sur le coup je lui ai dit oui car elle m'a déjà dépanné mais voilà mardi j'ai la garde d'un petit de 18 mois et mon fils de 2 ans et demi qui n'ai pas dans sa période facile facile.Mais voilà je me dit j'ai trop vite accepter car j'aurais du lui dire clairement que les petits services comme sa je les fait en dehors de mes horaires de travail car je trouve vis à vis de la maman qui me paye ce n'est pas correct que je me consacre à un autre petit que le siens en plus(à titre gratuit bien evidemment)

A ta place je ne reviendrais pas sur ce que j'aurais dit. Meme si ça te gene un peu, l'essentiel est que tu ne depasses pas ton agrément.
La prochaine fois si elle te demande à nouveau, tu pourras lui expliquer que tu  ne souhaites pas. mais là à ta place, je garderai l'enfant.

Dernière modification par banzay (15-08-2011 21:01:39)

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#7 16-08-2011 15:22:25

loulou13
Membre
Site Web

banzay a écrit :
loulou13 a écrit :

A ta place je ne reviendrais pas sur ce que j'aurais dit. Meme si ça te gene un peu, l'essentiel est que tu ne depasses pas ton agrément.
La prochaine fois si elle te demande à nouveau, tu pourras lui expliquer que tu  ne souhaites pas. mais là à ta place, je garderai l'enfant.

bon le problème est régler car j'ai chopper un méga rhume, je suis resté K.O et donc j'ai appeler la maman pour lui dire que j'étais incapable de garder son fils car très malade mais sinon je serais pas revenus sur ma décision maintenant que vous me dites que sa reste possible

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB