Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 13-08-2011 22:44:18

nikitavir
Membre

paye du dernier mois apès régul???

bonjour, j'ai une question pour les expertes!!!
voila j'emploie mon ass mat depuis le 26 avril 2011 et je viens de mettre fin au contrat avec le préavis de 15 jour en date du 12 aout 2011. j'ai calculé le réel depuis le debut pour la régularisation et pour le mois d'aout réellement travaillé je trouve 220 euro mais avec ce que je lui ai deja payé avec la mensualisation je ne lui devrai que 64 euros alors ma question est la suivante que dois je lui versé juste la difference de la régularisation ou bien le réellement travaillé mais a ce moment la elle aura trop touché sur la totalité ???
je suis perdue et elle aussi je vous avoue en plus le ram est fermé alors comment faire
merci de vos réponse qui pourront m'eclairer!!!!!!!!
une maman d'une princesse!!!

13-08-2011 22:44:18

partenaire publicitaire:

#2 13-08-2011 23:49:18

nounoujulie
Membre
Site Web

Re : paye du dernier mois apès régul???

nikitavir a écrit :

bonjour, j'ai une question pour les expertes!!!
voila j'emploie mon ass mat depuis le 26 avril 2011 et je viens de mettre fin au contrat avec le préavis de 15 jour en date du 12 aout 2011. j'ai calculé le réel depuis le debut pour la régularisation et pour le mois d'aout réellement travaillé je trouve 220 euro mais avec ce que je lui ai deja payé avec la mensualisation je ne lui devrai que 64 euros alors ma question est la suivante que dois je lui versé juste la difference de la régularisation ou bien le réellement travaillé mais a ce moment la elle aura trop touché sur la totalité ???
je suis perdue et elle aussi je vous avoue en plus le ram est fermé alors comment faire
merci de vos réponse qui pourront m'eclairer!!!!!!!!
une maman d'une princesse!!!

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#3 13-08-2011 23:58:05

nounoujulie
Membre
Site Web

bonsoir,

vous devez comparer les heures réellement travaillée des heures payés du 26 avril au 31 juillet
si elle à touché plus c'est acquis ( elle le garde vous ne pouvez pas lui réclamer ) si il y'a une différence vous devez lui payer

pour le mois d'aout il sera payé au réel sur la base du contrat

as t elle reçue sa lettre ? car c'est la date de réception qui fixe le début du préavis si elle l'a bien recu le 12 le préavis se termine le 26 aout  ( sauf si elle est congés le préavis ne se cumule pas avec les congés payé de l'assmat )

et faire la régularisation des congés payés

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

#4 14-08-2011 10:36:37

nikitavir
Membre

bonjour , oui pour la lettre tout a était fait dans les règles et le préavis se terminait le 12 aout.
merci pour votre éclairage je pensais que la régul se fesait sur la totalité jusquau dernier jour travaillé donc je me suis trompé je vais donc lui payé ce qu'elle a reellement travaillé ce mois ci et le trop percu tant pis pour moi!!!

14-08-2011 10:36:37

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB