Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 19-06-2007 17:24:48

alyenor
Membre
Inscription : 05-06-2007
Messages : 11 667
Site Web

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

choupinette07 a écrit :

voila!
l ex nounou refuse que je rectifie les papiers... et veut aller aux prud hommes!
comme quoi! elle est bien proceduriere!!
elle me degoute de plus en plus...

Ben oui mais elle a pas le choix, vous lui envoyez les papiers rectifiés en recommandé et vu, qu'elle a l'air effectivement procédurière,  et qu'elle pourra toujours dire que les papiers n'étaient pas joints, le mieux serait de faire constater par quelqu'un de fiable ce que vous mettez dans l'enveloppe
Pour le quelqu'un de fiable, je ne sais pas trop, la pmi le cg, la gendarmerie, le ram, votre avocat, un huissier... smile

Hors ligne

19-06-2007 17:24:48

partenaire publicitaire:

#22 19-06-2007 18:23:12

choupinette07
Invité

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

oui mais j aurai eu des temoins... wink
puisque c est mon avocat qui demande ça a son avocat... dc c est qu elle veut des sous!!

#23 22-06-2007 09:27:06

choupinette07
Invité

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

voila! suis allée aux prud' hier pr la conciliation!!
l ex nounou reste sur sa position! mais est ok de tt laisser tomber si... je paye!
on a dc dit non! mais mon avocate apres coup m a "conseillé" de le faire! ds le sens ou meme si bon dossier, l affaire s arrete la et les frais sont moins importants pr moi! et de ttes façons j ai fait signalement...
qu en pensez vous? ps: surtout que son avocat me menace de porter plainte contre moi en penal pr propos diffamatoires! dc meme si j ai assez de preuves, pas envie de passer ma vie ds tribunaux et cette affaire devient du n importe quoi!" merci...

#24 22-06-2007 12:18:44

akka1
Membre
Inscription : 17-06-2007
Messages : 529
Site Web

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

Ben moi, pareil, j'ai pas concilié, pas avec tous les mensonges qu'ils ont osé venir raconter !

Vous, réfléchissez bien, car c'est vrai que 2000 euros, ce n'est pas une si grosse somme quand on voit les couts de procédure !

Hors ligne

22-06-2007 12:18:44

partenaire publicitaire:

#25 22-06-2007 12:53:59

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

2000 euro c'est pas une somme si grosse que ça???

hum...

choupinette, je ne comprend pas ton avocat!
je croyais que dans ce pays quand on est dans son droit, on peut le faire valoir!
et en + c'est celui qui perd le procès qui paye les frais de justice, non?
tu crois que cet avocat est "valable" ?
ou cette affaire n'est pas "digne" de lui........
je suis dégoutée!

Hors ligne

#26 22-06-2007 12:54:22

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

et que dit le juge????

Hors ligne

#27 22-06-2007 14:04:06

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

oui c est quand meme aberrant!un avocat qui demande de laisser tomber quand on sait ce qui c est passe!il faudrait peut etre demander l avis d un autre?


95m88dlc.gif

Hors ligne

#28 22-06-2007 14:26:29

divalou
Membre
Lieu : BRETAGNE
Inscription : 31-07-2006
Messages : 881
Site Web

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

2000 euros n'est pas une grosses sommes ? alors la heureusement que j'étais assises car la je serais tombée sur le c.. Oui moi je demanderais aussi l'avis d'un autre .vous n'avez pas d'assistance juridique qui pourrais vous aider et vous conseiller?

Hors ligne

#29 22-06-2007 14:51:47

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

en fait tout est relatif!si on se met a la place de l avocat peut etre que 2000 euros c est pas enorme;evidemment pour nous pauvres ass mat c est colossal!lol!


95m88dlc.gif

Hors ligne

#30 22-06-2007 15:43:45

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

moi aussi quand j'ai mis mes employeurs au prud'hommes leur avocat voulait concilier en disant que le dossier etait mince et que je n'aurais pas gain de cause de toute façon ....mais j'avais tellement la rage apres eux que j'ai refusee (ils avaient pris un grand avocat d'affaire) il me demandait 1500€ de domage et interet + 700€ de prejudice moral + 700€ de l'article 700 ...mais il etait hors de question pour moi d'abandonner...alors je suis allee devant le juge avec mon petit dossier sous le bras et je n'ai eu aucun mal a demontrer que c'etaient bien mes employeurs qui etaient malhonnetes et ils ont ete debouter de toutes les sommes demande...ils ont payes les frais de procedure et mon verse mon du +l'article 700 .........il ne faut pas abandonner wink;)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#31 22-06-2007 15:53:09

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

et ce n est pas de l acharnement de tenir bon quand on est de bonne foi!c est juste un besoin de reconnaissance!


95m88dlc.gif

Hors ligne

#32 22-06-2007 16:03:16

coincoin
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-05-2007
Messages : 708
Site Web

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

A tomber par terre non seulement les enfants ne sont pas bien traites mais en + faut donner des sous j'allucine!
Je crois que je n'ai pas fini d'en apprendre sur le genre humain dans ce metier!!!


mon fils est mon lol :lo: depuis 3 ans  1/2 et les petiots font partis de ma vie depuis 1 an avec des hmm et des lol et j'aime ca!!!

Hors ligne

#33 22-06-2007 16:20:09

berty
Membre
Inscription : 17-04-2007
Messages : 2 202
Site Web

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

c est vrai que le genre humain est trop complique!rien a voir avec le genre canard ou canari!


95m88dlc.gif

Hors ligne

#34 22-06-2007 16:54:30

choupinette07
Invité

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

Merci les filles pr vos messages... ça fait du bien!
oui je sais que ça parait aberrant ce qui m arrive...
mais si je la paye je serai debarassée et je ne la verrai plus!
en + elle m accuse de propos calomnieux... et meme si je sais que j ai raison et que j ai le certificat du medecin de la PMI qui marque qu elle lui a conseillé d arreter son activite mais lui a pas enlever son agrement, et le certif de mon medecin qui prouve qu elle a pas soigne laura ce jour la et les temoignages des gens qui prouvent que laura a completement change de comportement et qu elle dit ce qu elle a vecu la bas (mais elle a que 3 ans!) est ce que ça va suffire?
en + son avocat me menace de porter plainte en penale pr propos calomnieux... et si la justice etait pas digne de ce nom?
je me retrouve pdt une annee de procedure a stresser ts les jours et pr rien... et en + je risque de plus payer apres que maintenant!! car j aurai pas du mettre le motif de licenciement sur feuille de assedics... et meme si suis employeur particulier ils peuvent m embeter ac ça
et j avoue que j en ai marre de tt ça!
voila

#35 22-06-2007 18:31:57

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

je comprend choupinette mais bon ça fait rager d'etre obliger d'abbdiquer quand on sait que l'on à raison ....dans mon cas je n'agissait pas pour l'argent mais pour mon amour propre et pour ne pas qu'ils repartent contents d'eux !!! je voulais que la justice leur tape sur les doigts (image lol) et qu'on leurs disent non messieurs dames vous n'aviez pas le droit de faire ça ....en plus l'avocat etait d'une telle mauvaise foie ...incroyable ...je ne savais pas qu'un avocat pouvait mentir avec autant d'aplomb....mais j'ai pas baisser les yeux et j'ai gagnée ....moi si j'etais toi j'irais jusqu'au bout ..et puis l'avocat à beau jeu de te faire peur en te disant que tu iras au penal pour propos calomnieux ...les jugent prud'hommos vont bien rire de sa remarque ....ne te laisse pas impressionner ...ce ne sont que
des acteurs !!! ces avocats ..ils faut qu'ils justifient leurs salaire...et puis les jugent n'accordent que tres rarement autant de domage et interet et souvent divisent les sommes par deux voir par trois  car ils savent bien qu'il y a abus ....


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#36 22-06-2007 20:21:04

BILSYL
Membre
Lieu : 91
Inscription : 28-07-2006
Messages : 1 456
Site Web

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

oui
comme le dit jemula, les avocats ne sont que des acteurs. Je ne suis pas a ta place, mais je crois qu'il essai de te faire peur.  Je suis en procédure et le jugement vient de tomber, il est en ma faveur tout ce que j'ai réclamé je l'ai obtenu, j'ai juste eu a prouver mes dires. Mais en dommage et intérêt, je n'ai obtenu que 1 €/jour . Les avocats sont de très beau parleur mais il ne faut se laisser s'impressionner.
On ne peut pas prendre de décision a ta place mais je te comprends dans un sens car si ils ne font pas appel (ce que j'espère) je me satisferai de mon petit € car ces employeurs me pourrissent la vie depuis 1 an  et là j'espère que je serai enfin tranquille.

Hors ligne

#37 22-06-2007 20:25:40

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

bravo bilsyl tu as gagnée tant mieux ...;);) ne pas baisser ni les bras ni les yeux devants ces personnes qui pensent pouvoir vous ecraser parcequ'ils sont avocats ou autres !!! si tu as raison il faut le faire savoir wink;)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#38 22-06-2007 20:40:17

choupinette07
Invité

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

oui les filles vous avez raison... il ne faut pas se laisser faire...
mais ds mon cas j ai deja fait un signalement a la PMI et la docteresse de la PMI m a ecrit un courrier ou elle stipule qu elle lui a conseillé de cesser son activite suite aux difficultes rencontrees" dc si vous voulez j ai deja gagné!
et surtout ma fille est heureuse, propre et epanouie depuis!!
apres oui je pourrai me lancer la dedans et oui son avocat bluffe certainement mais perso pas trop envie de passer ma vie ds les tribunaux... je suis mere celib et j en bave deja assez au quotidien!! wink

#39 22-06-2007 20:51:28

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

alors choupinette fais ce que bon te semblera et je te souhaite bonne chance pour la suite et on est là pour toi ....;););)


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#40 22-06-2007 22:39:50

chachalachat
Membre
Inscription : 18-10-2006
Messages : 823
Site Web

Re : Assignée aux Prud'hommes par l' ex nounou de ma fille!!

mais ce que tu sembles etre bon pour toi !!
en tout cas pour moi , c'est clair que je ne laisserais pas passer surtout avec le dossier que tu as !!! car c'est donner raison a cette personne ...envers les autres, c'est toi qui sera en tord car tu as payé...
et puis 2000 euros , moi perso je ne pourrais pas !!
en tout cas bon courage

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB