Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-08-2011 21:12:36

Arktika
Membre
Site Web

merci

COUCOU

Je tenais à remercier ce forum et toutes les filles qui m'ont répondu si rapidement.
Grace à vous j'ai enfin signé un contrat digne de ce nom et j'ai compris mes droits en tant qu'assistantete maternelle.

Si quelqu'un m'avais expliqué tout ça avant...

Je voudrais ajouter que les parents ne sont pas au courant des conventions collectives et ils ne la lisent même pas peut etre, c'est à nous alors de leur expliquer.

Je suis un peu triste qu'il y a encore tant de litiges entre les parents et les assmat.

Enfin, nous faisons un très beau métier et j'ai envie de dire parfois aux parents (même si je ne le dis jamais) : vous nous confiez quelqu'un qui est pour vous LE PLUS CHER au monde et une responsabilité énorme pèse sur nos épaules. ça mérite un peu de reconnaissance...

Bon courage à tout le monde

12-08-2011 21:12:36

partenaire publicitaire:

#2 12-08-2011 22:29:18

nounoulot
Membre
Lieu : au pays de la truffe
Site Web

Re : merci

je suis tout à fait d'accord avec ces paroles tres justes, pourvu qu'un max de parents les lisent.

la vie n'est pas un long fleuve tranquille

#3 12-08-2011 22:47:06

sam01
Membre
Site Web

Arktika a écrit :

COUCOU

Je tenais à remercier ce forum et toutes les filles qui m'ont répondu si rapidement.
Grace à vous j'ai enfin signé un contrat digne de ce nom et j'ai compris mes droits en tant qu'assistantete maternelle.

Si quelqu'un m'avais expliqué tout ça avant...

Je voudrais ajouter que les parents ne sont pas au courant des conventions collectives et ils ne la lisent même pas peut etre, c'est à nous alors de leur expliquer.

Je suis un peu triste qu'il y a encore tant de litiges entre les parents et les assmat.

Enfin, nous faisons un très beau métier et j'ai envie de dire parfois aux parents (même si je ne le dis jamais) : vous nous confiez quelqu'un qui est pour vous LE PLUS CHER au monde et une responsabilité énorme pèse sur nos épaules. ça mérite un peu de reconnaissance...

Bon courage à tout le monde

+1 c'est vrai  aussi que grace a ce forum j'ai beaucoup appris.merci a toutes

#4 13-08-2011 15:08:00

nath29
Membre
Lieu : rennes
Site Web

bonjour à toutes,

moi aussi je tiens à remercier toutes les personnes qui nous donnent certains conseils, quand j'ai commencé, tout comme beaucoup d'entre nous, j'étais novice, erreur dans mes contrats, mensualisation et bien d'autres encore, grâce au site, je trouve beaucoup de réponses à mes questions, et j'en fais part à d'autres collègues alors oui
MERCI A VOUS TOUTES
bon week-end
nath29

nath29

13-08-2011 15:08:00

partenaire publicitaire:

#5 14-08-2011 01:52:33

nadia32
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

bonsoir,

je tiens aussi à remercier toutes celles qui m'ont aidé, surtout pour les examens, bref j'ai beaucoup appris.

au début j'étais naive avec mes employeurs, je me suis fais avoir plusieurs fois, ne connaissant pas mes droits malgré nos formations! mais maintenant grace surtout à ce forum je me sens blindés et je renvois même mes employeurs au forum si on est pas d'accord!

un grand MERCI!

4 enfants 
Assistante maternelle de 2 enfants! smile

#6 14-08-2011 16:15:15

margotte33
Banni(e)
Site Web

pareil suf qu'a la difference moi je leur dis que  jai en garde leur enfant ce qui est le plus cher a leur yeux

#7 15-08-2011 05:39:12

4i.modo
Membre
Site Web

est ce une raison pour changer de pseudo?
big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB