Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » merci
Pages : 1
Discussion fermée
#1 12-08-2011 21:12:36
merci
COUCOU
Je tenais à remercier ce forum et toutes les filles qui m'ont répondu si rapidement.
Grace à vous j'ai enfin signé un contrat digne de ce nom et j'ai compris mes droits en tant qu'assistantete maternelle.
Si quelqu'un m'avais expliqué tout ça avant...
Je voudrais ajouter que les parents ne sont pas au courant des conventions collectives et ils ne la lisent même pas peut etre, c'est à nous alors de leur expliquer.
Je suis un peu triste qu'il y a encore tant de litiges entre les parents et les assmat.
Enfin, nous faisons un très beau métier et j'ai envie de dire parfois aux parents (même si je ne le dis jamais) : vous nous confiez quelqu'un qui est pour vous LE PLUS CHER au monde et une responsabilité énorme pèse sur nos épaules. ça mérite un peu de reconnaissance...
Bon courage à tout le monde
12-08-2011 21:12:36
#3 12-08-2011 22:47:06
Re : merci
COUCOU
Je tenais à remercier ce forum et toutes les filles qui m'ont répondu si rapidement.
Grace à vous j'ai enfin signé un contrat digne de ce nom et j'ai compris mes droits en tant qu'assistantete maternelle.Si quelqu'un m'avais expliqué tout ça avant...
Je voudrais ajouter que les parents ne sont pas au courant des conventions collectives et ils ne la lisent même pas peut etre, c'est à nous alors de leur expliquer.
Je suis un peu triste qu'il y a encore tant de litiges entre les parents et les assmat.
Enfin, nous faisons un très beau métier et j'ai envie de dire parfois aux parents (même si je ne le dis jamais) : vous nous confiez quelqu'un qui est pour vous LE PLUS CHER au monde et une responsabilité énorme pèse sur nos épaules. ça mérite un peu de reconnaissance...
Bon courage à tout le monde
+1 c'est vrai aussi que grace a ce forum j'ai beaucoup appris.merci a toutes
#4 13-08-2011 15:08:00
bonjour à toutes,
moi aussi je tiens à remercier toutes les personnes qui nous donnent certains conseils, quand j'ai commencé, tout comme beaucoup d'entre nous, j'étais novice, erreur dans mes contrats, mensualisation et bien d'autres encore, grâce au site, je trouve beaucoup de réponses à mes questions, et j'en fais part à d'autres collègues alors oui
MERCI A VOUS TOUTES
bon week-end
nath29
nath29
13-08-2011 15:08:00
#5 14-08-2011 01:52:33
bonsoir,
je tiens aussi à remercier toutes celles qui m'ont aidé, surtout pour les examens, bref j'ai beaucoup appris.
au début j'étais naive avec mes employeurs, je me suis fais avoir plusieurs fois, ne connaissant pas mes droits malgré nos formations! mais maintenant grace surtout à ce forum je me sens blindés et je renvois même mes employeurs au forum si on est pas d'accord!
un grand MERCI!
4 enfants
Assistante maternelle de 2 enfants!
#6 14-08-2011 16:15:15
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
pareil suf qu'a la difference moi je leur dis que jai en garde leur enfant ce qui est le plus cher a leur yeux
Pages : 1
Discussion fermée
- Accueil
- » Pause café
- » merci