Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 15-08-2011 11:13:59

pegomas
Membre
Inscription : 28-09-2010
Messages : 12
Site Web

Bulletin de paye

bonjour,

j'ai lu : Le montant journalier des indemnités d’entretien et de frais de repas (...) sont mentionnées sur le bulletin de salaire.

vous parlez de bulletin de paye, mais moi, aucun de mes 2 employeurs ne m'en donne, à part celui édité lors de la déclaration à pajemploi, le même que je reçois ensuite par la CAF

il y a donc bien l'IE, mais pas les repas ; de plus, pour l'un des contrats, c'est 2 enfants que j’accueille en périscolaire et 1 fois le petit frère un samedi en dépannage ; j'ai été déclarée mais ça ne ce voit pas sur le bulletin de pajemploi car je n'en ai qu'1 pour les 2 enfants !

merci pour vos lumières : je suis ass.mat. depuis peu mais je crois que je cumule les erreurs

Hors ligne

15-08-2011 11:13:59

partenaire publicitaire:

#2 15-08-2011 12:08:30

tartinauchocolat
Membre
Inscription : 01-06-2008
Messages : 1 326
Site Web

Re : Bulletin de paye

bonjour


c'est bien pour ça que les employeurs DOIVENT nous faire un bulletin de salaire
ça rentre dans leur obligations( ccn)


agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............

Hors ligne

#3 15-08-2011 14:51:11

pegomas
Membre
Inscription : 28-09-2010
Messages : 12
Site Web

Re : Bulletin de paye

bonjour et merci pour la réponse

le problème ils sont persuadés( les miens en tout cas) que le bulletin paje suffit car ils font ou ont fait comme ça avec leurs autres employeurs

j'ai pleins de trucs à "recadrer" avec mes 2 employeurs : le bulletin de paye, le doliprane, l’ordonnance qui va avec, la copie des vaccins à jour, le calcul des CP...

j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre : mettre ça sur le dos d'un éventuel contrôle de la PMI ? pas très pro il me semble

Hors ligne

#4 15-08-2011 15:49:00

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : Bulletin de paye

pegomas a écrit :

bonjour et merci pour la réponse

le problème ils sont persuadés( les miens en tout cas) que le bulletin paje suffit car ils font ou ont fait comme ça avec leurs autres employeurs

j'ai pleins de trucs à "recadrer" avec mes 2 employeurs : le bulletin de paye, le doliprane, l’ordonnance qui va avec, la copie des vaccins à jour, le calcul des CP...

j'avoue que je ne sais pas trop comment m'y prendre : mettre ça sur le dos d'un éventuel contrôle de la PMI ? pas très pro il me semble

"avec leurs autres employés"
soyez ferme, faites leur comprendre que pour les fratries c'est source de litige le jour où ils vous licencieront pour la scolarisation du plus grand par exemple
aussi pour les calculs de congés payés
de toute façon ils auront les aides
ces bulletins sont indispensables, de plus les ir ne sont pas indiqués donc il faut bien prouver que ce n'est pas du travail au noir, puisque les montants de vos chèques sont plus importants que la déclaration paje

en revanche: je ne demande aucunement la copie des vaccins à jour, nous en sommes pas habilités à cela, les crèches le demandent car ce sont des puericultrices, nous ne sommes pas personnel de santé, le carnet de santé ne nous regarde absolument pas

pour le protocole de soins idem soyez ferme, demandez ce document à remplir à leur prochaine visite chez le medecin, et si l'enfant a de la fièvre vous leur demandez de venir le chercher car vous ne pouvez rien administrer sans cette autorisation
oui éventuellement vous opouvez obtenir le soutien de la puer sur ce point qui elle peut vous demander d'avoir le protocole de soins

Dernière modification par chris84 (15-08-2011 15:52:36)

Hors ligne

15-08-2011 15:49:00

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB