Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-07-2011 16:31:28
planche à roulette ?? laquelle
Bonjour,
je viens vous posez une question sur les planches a roulettes
voila, j'ai une poussette double gr**o pour les 2 loulou en garde, j'ai 2 enfants a moi
dont 1 de 3 ans 1/2 qui a du mal a suivre en rue, il court, puis ne veut pas marcher, pas donner la main! soit
bataille tout le long des ballade, ou des trajets obligatoire
j'ai une planche a roulette double étage mais je n'arrive pas a l’adapter sur la poussette,
les attaches ne sont pas assez longues ou si j'y arrive (en baissant le panier) mon loustique est beaucoup trop près
des poignée pour pousser....
soit, je galère!!!!!!!
à la rentrée, j'ai 2 écoles différente a faire en trajet et pas près l'une de l'autre! j'ai déjà peur.....
que me conseillez-vous??????
merci beaucoup d'avance
Egone: maman de deux bout chou et assistante maternelle d'un p'tit chou de 17mois et une miss de 10mois
26-07-2011 16:31:28
#2 15-08-2011 15:21:49
Re : planche à roulette ?? laquelle
bonjour,
tient ! j'ai l’impression de me lire !... c'est pareil avec mon fils... mais j'ai regardé pour la planche..trèès cher... et en plus, on m'a dit pas pratique et pas solide ! alors, je vais galérer encore un an et essayer de trouver des solutions au coup par coup !
bon courage