Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-08-2011 13:22:29
pas de salaire suite à un arret maladie
bjr, depuis Mars 2011, j'accueille une petite fille en périscolaire. Je ne l'accueille jamais pendant les vacances scolaires que se soient les petites ou les grandes vacances. Je suis mensualisée. Le problème est que la maman ne m'a pas versé mon salaire de juillet. J'aimerais savoir si c'est normal. Mercii
16-08-2011 13:22:29
#2 16-08-2011 13:53:52
Re : pas de salaire suite à un arret maladie
bjr, depuis Mars 2011, j'accueille une petite fille en périscolaire. Je ne l'accueille jamais pendant les vacances scolaires que se soient les petites ou les grandes vacances. Je suis mensualisée. Le problème est que la maman ne m'a pas versé mon salaire de juillet. J'aimerais savoir si c'est normal. Mercii
Bonjour,
pourquoi le titre "PAS DE SALAIRE SUITE A UN ARRET DE MALADIE"
Si vous etes en arret,il est normal, que la maman ne vous verse rien, vu que noramlement c'est la securité sociale qui verse les indemnitées,
a condition,d'avoir envoyé les documents necessaires
#3 16-08-2011 13:57:30
Bonjour.
Tu était en arrêt maladie tout le mois de juillet?
Si oui, c'est normale, quand tu es en arrêt je crois que c'est la sécu qui te paye.
Si non, et bien ce n'est pas normale, la mensue est faite pour qu'on ai un salaire tous le smois, enfant ou pas enfant.
A tu appeller la maman, on est la 16 quand même?
#4 16-08-2011 14:09:23
j'ai repris le travail le 04/07. Je me suis mal expliquée. Avant de contacter la maman je voulais savoir si j'avais raison de m'inquiéter sur le fait que je n'avais pas eu mon salaire. Merci d'avoir pris le temps de me répondre
16-08-2011 14:09:23
#6 16-08-2011 15:16:08
Appelle la maman pur lui dire.
Peut être te crois-t-elle encore en arrêt.
Ou alors, elle n'a pas compris le principe de la mensue (comme beaucoup de pe), et crois qu'elle ne dois pas te payer quand l'enfant n'y est pas.
#7 16-08-2011 15:17:34
Tu as été en arrêt maladie pour quelle période ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com