Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-08-2011 12:00:17
contrat de travaille
bonjour,
je viens d'arriver sur le site je ne connais pas encore tre bien,je le trouve super je pense qui que je me presente mais je ne trouve pas l'endroit lol
voila j'ai un petit souci je suis assmat depuis 2006 mais la ce matin je suis rester de haut je ne savais pas quoi dire
j'ai un contrat sur une annee incomplete 53 h par semaines dont 4 jrs 11H et un jour 9h mais ce jour n'est tjr pas defini car la maman vient de fnir son conge mater alors pour le lundi 15 aout la maman me dis kel a choisi ce jour pour les 9h que donc pour mardi mercredi jeudi et vendredi et bien ce sera 11 h moi j'ai penser que un jour férié etais un jour férié que lon devais pas compter enfin je ne trouve pa la reponse je vous remercie toutes pour vos réponses d'avance
17-08-2011 12:00:17
#2 17-08-2011 12:04:07
Re : contrat de travaille
bonjour,
je viens d'arriver sur le site je ne connais pas encore tre bien,je le trouve super je pense qui que je me presente mais je ne trouve pas l'endroit lol
voila j'ai un petit souci je suis assmat depuis 2006 mais la ce matin je suis rester de haut je ne savais pas quoi dire
j'ai un contrat sur une annee incomplete 53 h par semaines dont 4 jrs 11H et un jour 9h mais ce jour n'est tjr pas defini car la maman vient de fnir son conge mater alors pour le lundi 15 aout la maman me dis kel a choisi ce jour pour les 9h que donc pour mardi mercredi jeudi et vendredi et bien ce sera 11 h moi j'ai penser que un jour férié etais un jour férié que lon devais pas compter enfin je ne trouve pa la reponse je vous remercie toutes pour vos réponses d'avance
bonjour,
pour la presentaion :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … .php?id=16
depuis quand es tu en contrat?
17-08-2011 12:09:24
#7 17-08-2011 12:45:32
help personne ne veux me repondre!!
Ba tu as de réponses !
Et puis on répond quand on est sur le site
Tu as un contrat ou tu ne travailles pas les jours fériés.
Contrat du 1er /08 ... donc le 15 /08 n'est pas acquis .... il sera déduit de la mensu selon le calcul de la cours de cassation, tu enléveras l'équivalent de 9h de travail.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#10 17-08-2011 12:59:36
Donc voir ma réponse plus haut
Et tu n'aurais pas du accepter un jour 'flottant' pour les horaires
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#11 17-08-2011 13:04:23
oui c vrais mais el n'avais pas trop le choix non plus el a negocier un jour avec son patron aussi pour finir plutot mais comme elle etais encore en conge mater sa va bientot se fair normalement pour le jour defini oui j'ai ete voir sa ma l'air plus clair nous somme un peu les moin avantageuse nous assmat merci encore
#12 17-08-2011 13:15:30
Je comprend pas car de toute façon, jour flottant ou non, vu que le jour férié n'est pas acquis, dans tous les cas il aurait fallu le déduire, non?
A la limite, tu es "gagnante" car elle aurait pu déduire 11h.
Pour éviter ce genre de soucis avec les jouré férié, moi je met dans mes contrat comme quoi les jour férié sont chômé et rémunéré dès le début du contrat, sans aucune condition d'ancienneté.