Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-08-2011 16:15:27
- sillamidia
- Membre
- Site Web
jours fèriers
SUR mon 1contrat mon employeur ma accordre les jour fèrires:pour mois cètais aquis mais au jour du verssement de salaire il ma dit que mes jour fèriers ne son pas payer ;donc j ai demander pourquoi il ne ma pas expliquer ca a la signature du contrat ;donc je j ai lui reclamer de me les payer ,vue aussi que j ai donner des tarifs pas cher du tous si non je serais obliger de rempre le contrat
Dernière modification par sillamidia (17-08-2011 16:16:56)
17-08-2011 16:15:27
#2 17-08-2011 16:20:47
Re : jours fèriers
SUR mon 1contrat mon employeur ma accordre les jour fèrires:pour mois cètais aquis mais au jour du verssement de salaire il ma dit que mes jour fèriers ne son pas payer ;donc j ai demander pourquoi il ne ma pas expliquer ca a la signature du contrat ;donc je j ai lui reclamer de me les payer ,vue aussi que j ai donner des tarifs pas cher du tous si non je serais obliger de rempre le contrat
Bonjour.
Qu'est-ce-qui est écrit sur ton contrat?
Les jour férié sont travaillé ou chômé?
Contrat en année complète ou incomplète?
Date de début du contrat?
#3 17-08-2011 16:27:59
- sillamidia
- Membre
- Site Web
ce qui etait ecrit sur mon contrat non travailler ;en annèe complete ;date du dèbut la fin mai
#4 17-08-2011 16:39:24
ce qui etait ecrit sur mon contrat non travailler ;en annèe complete ;date du dèbut la fin mai
Si il n'y a pas de clause particulière, ton pe doit respecter le ccn.
Dans le ccn, il y a des conditions à rempli pour que les jour férié soit payé, si tu les remplie toutes, il doit te payer tes jour férié.
C'est quel jour férié qu'il ne veut pas te payer?
Et du coup qu'est-ce-qu'il a fait? Il les a déduit de la mensue le mois concerné?
Dernière modification par agua63 (17-08-2011 16:39:42)
17-08-2011 16:39:24
#5 17-08-2011 16:47:53
- sillamidia
- Membre
- Site Web
il ne veux pas payer toue les jours fèriers souf le 1mai ,donc il les a dèduit du salaire du mois concernè ,et ilveux faire la meme chose avec tout les jours fèriers de l annèe
#6 17-08-2011 16:50:37
il ne veux pas payer toue les jours fèriers souf le 1mai ,donc il les a dèduit du salaire du mois concernè ,et ilveux faire la meme chose avec tout les jours fèriers de l annèe
Vous faite un jolie lettre à ce pe pour lui rappeller que la convention doit être respecter.
Notez l'article de la convention.... vu que les condition de la convention sont remplit.....
vous devait doit payé les jour XXXX.
Sinon je me verrai dans l'obigation de faire un référé aux prud'homme....
#7 17-08-2011 17:01:39
- sillamidia
- Membre
- Site Web
je te remercie de tes rèpopnces
#8 17-08-2011 17:10:48
en revanche en ayant commencé fin mai, le 14 juillet n'était pas acquis donc à déduire de la mensu là le parent a raison, et le 15 aout idem
pour les autres, regardez exactement ceux qui "tombent " sur des semaines travaillées
si vous avez besoin d'aide pour la lettre, n'hesitez pas on vous corrigera les fautes si besoin est
Dernière modification par chris84 (17-08-2011 17:12:59)
#9 17-08-2011 17:29:12
- louchasteri
- Membre
- Lieu : Bassin d'Arcachon
- Site Web
en revanche en ayant commencé fin mai, le 14 juillet n'était pas acquis donc à déduire de la mensu là le parent a raison, et le 15 aout idem
pour les autres, regardez exactement ceux qui "tombent " sur des semaines travailléessi vous avez besoin d'aide pour la lettre, n'hesitez pas on vous corrigera les fautes si besoin est
Je suis d'accord avec ce qui est dit...
En ayant signé un contrat fin mai, il faut attendre 3 mois de travail pour prétendre au paiement des jours fériés... sinon ils sont décomptés de la mensu (pendant uniquement ces 3 premiers mois).
Dans ton cas, le 14 juillet et le 15 août sont normalement à déduire, s'ils avaient été normalement journée travaillée..
Pages : 1
Discussion fermée