Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 17-08-2011 11:33:16
contrat pour jumeaux
bonjour, je voulais savoir quel contrat faut-il faire pour des jumeaux ?
J'ai des parents qui auront bientôt des jumeaux et comme c'est la première fois pour moi d'établir ce genre de contrat, je voulais savoir si je fais un contrat par enfant ou je prend un seul contrat et que je mets le prénom des deux enfants. Merci d'avance.
17-08-2011 11:33:16
#2 17-08-2011 11:40:34
Re : contrat pour jumeaux
bonjour
un contrat par enfant donc deux
tu travailleras pour les deux
deux salaires
deux cp
deux ie .. repas
deux BS
par contre un seul bordereau pajemploi pour toi et les parents( les deux enfants seronts cumulés .. donc attention a bien tout noter sur les bs en plus car la paje ne sera pas precise
bon courage
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 17-08-2011 11:44:04
bonjour
un contrat par enfant donc deux
tu es sûre ??? ce n'est pas ce qui est écrit là ....http://forum.assistante-maternelle.biz/viewtopic.php?id=73871
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#4 17-08-2011 11:52:50
coucou
j'ai accueilli des jumeaux et j'ai fait 1 contrat par enfant
1 enfant= 1 contrat
2 enfants= 2 contrats, même si jumeaux !!!!meme si l'accueil est identique pour les 2 !!!!
donc 2 bulletins de salaire, 1 par enfant
tu verras qu'il peut arriver que l'un soit malade et ne vienne pas et tu accueilleras le deuxième quand même !!!
donc tu déduiras les heures pour celui qui est concerné sur son contrat, sur son salaire, mais pas pour l'autre
c'est plus clair comme ça!!!
il n'y a que pour la paje que le parent devra déclarer les 2 en même temps et tu recevras le bulletin de la paje avec les 2 enfnats réunis
tu auras donc le bulletin paje avec les 2 enfants réunis, et 1 bulletin de salaire distinct par enfant que le parent te fournira
c'est comme ça que je faisais avec mes jumeaux et aucun souci!!