Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 17-08-2011 18:19:26
cdd de 15 jours ?
titre original :help : CDD 15 jours comment calculer?
------------------------------------------------
Bonjour,
je souhaiterai avoir votre aide pour un possible remplacement. La nounou habituelle de la petite est arrétée jusqu'au 02/09 ( peut etre sera elle prolongée.) et donc je souhaite savoir comment faire pour le contrat.
Je sais déjà que je px faire un CDD car remplacement. ensuite la garde se ferait du lun au vend de 7.30 à 18.30...55h/sem. donc à partir de la 46eme h 10% de majoration.
Sachant que je suis à 3€ net de l'heure ( donc 3.30€ avec les 10%), mes ie sont de 2.65/joiurnée de 8h ( donc pour 11h cela ferait 2.65 + 0.93, soit 3.58/journée.) Ensuite la petite ferait son petit déjeuner, son repas du midi ainsi que son gouter à la maison... elle à presque 3 ans donc je compte 1€ le petit dej, 1€ le gouter et 2.30 le repas de midi.
Avec tous ces elements, est ce que vous pouvez me venir en aide?
Dans le cas ou la nounou prolonge son arret, comment devons nous proceder? nouveau cdd? de meme à la fin du cdd de 15j que me doivent ils?
Je vous pose toutes mes questions en vrac, car ils viennent de me tel et le rdv est pour demain soir, et mon RAM est fermé car en vacances...
Merci bcp a toutes celles qui voudront bien m'aider.
A bientôt de vous lire
## TITRES de vos postes ##
dans un souci de cohérence toujours et pour faciliter l'accès au moteur de recherche , nous vous informons , nous modérateurs qu'à dater de ce jour tout titre ne reflétant pas une demande d'aide cohérente sera fermé :
ex : help ,au secours , vite , urgent et j'en passe
nous sommes à votre disposition certes , mais un effort de votre part nous serait fort agréable
chaque cas est particulier urgent et importantde toute manière nous répondons des que possible le titre n'y changera rien , sauf peut être nous agacer
17-08-2011 18:19:26
#3 17-08-2011 18:26:38
Re : cdd de 15 jours ?
bonjour
pour 15 jours si ça tombe pile ça fait 110h
vous partez sur la base de 110h x3euros en précisant 2 semaines à 55h par semaine
la majoration ne sera comptée que lorsqu'elle sera réellement effectuée donc vous rajouterez 0,30 par heure au delà des 45 heures
les ie et ir seront facturés au réel à la fin du mois d'aout puis en septembre
au 2 septembre au soir soit ils reconduisent le cdd et là vous continuez sur la base des 55h par semaine
soit ils n'ont plus besoin de vous et là ils vous devront
110 h*3euros+ (nbre heures sup*0,30) + 10% cp et sur ce total rajouter 10% précarité à la fin du cdd
Dernière modification par chris84 (17-08-2011 18:27:32)
#4 17-08-2011 19:47:07
17-08-2011 19:47:07
Pages : 1
Discussion fermée