Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-08-2011 11:05:17

freddy
Membre
Lieu : Manche
Site Web

Pas de salaire

Bonjour,

Bon, toujour le même soucis avec une maman. Elle joue sur l'administratif, à faire la patronne donc je mets les points sur les i.
Elle me réponds mal, ou n'en a rien a cirer ce que je lui dis. Bon.
Là, j'ai pris mes 3 semaine de congé, mon droit, madame veut me mettre le salaire à tout pris dans ma boîte pendant que je suis parti en vacance, pas question que je lui ai dis.
Soit vous me l'envoyé par courrier et celui ci reste en attente à la poste, soit comlme je revient le 6 août vous me le déposez dans ma boîte et je le prendrai à mon arrivé.
Le samedi, rien dans la boîte et lundi matin rien dans mon courrier. Bon j'attends, toujours pas de chèque mais reçu il y a bientôt 15 jours m'a fiche de payes de la PAJE.
Je dois rester ZEN, dur dur. Mais là je fatigue grave de toujours batailler avec cette maman.
Je peux démisionner, je le sais, avant il faut que je trouve un enfant pour remplacer ce contrat.
Je précise que sur l'avenant il est marqué que le salaire est payé le dernier jour du mois.
Pour ma démission. A part AR, Atestation, Feuille assedic que dois-je demander pour mon solde de tout compte, puisque la démarche vient de moi. Et je suis en année incomplète.
Merci.
Car sur un coup de tête je suis capable de dire basta.:lol:

10048910.gif

18-08-2011 11:05:17

partenaire publicitaire:

#2 18-08-2011 11:15:45

agua63
Membre
Site Web

Re : Pas de salaire

Bonjour.

Que se soit une démission ou un licenciement, les papier sont les même.
Ce n'est pas parceque tu démissionne que c'est à toi de "demander" tes papier.
Elle devra te les donner le dernier jour travailler.

Année incomplète; donc il faudra faire une régul.
Voir comment t'ont été payé tes congé de 2010/2011, et te faire payer le restant si tout pas payer.
Te faire payer tes congé acquis depuis mai 2011.
certificat de travail
feuille assedic
solde de tout compte

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB