Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18-08-2011 13:12:48
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
pffffffffffffffffffffffffffffff!!!
ça commence !
Bébé devrait etre chez moi depuis 30mns (planning 11h15 ) et toujours pas là et je sais pas pourquoi je sens qu'il va arriver que à midi comme prévu au contrat !
Alors j'attends et ça m'agace!
Pourquoi les parents font un planning et ne s'y tiennent pas ,c'est quand meme pas compliqué d'appeler si changement punaise.
Et moi je compte comment là parce que je me suis rendue dispo par rapport au planning remis quand meme !
grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
18-08-2011 13:12:48
#2 18-08-2011 13:28:34
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : pffffffffffffffffffffffffffffff!!!
tu as raison, je grrrrrrrrrrrrrrr avec toi par solidarité !
:lol:
18-08-2011 13:32:32
#5 18-08-2011 13:36:39
ça commence !
Et moi je compte comment là parce que je me suis rendue dispo par rapport au planning remis quand meme !
grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!
Et bien si tu as eu un planning je dirais que tu comptes par rapport au planning. Tu t'es rendue dispo par rapport à un planning écrit, donc "absence non prévu" non?
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
#8 18-08-2011 14:46:39
au debut de mes contrat j insiste bien sur le respect de horaires sinon
Nanou devient mechante ![]()
Je te soutien aussi coco ![]()
#9 18-08-2011 14:47:43
- nathodisab
- Membre

- Lieu : au chaud !
- Site Web
moi j'aurais tel.
moi j'en ai un qui me ça en permanence, il me paye mon salaire, pour ça pas de soucis, mais il n'a pas d'horaire! au début j'appellais, maintenant, il trouve porte close, je fais ce que j'avais prévu, je prive pas les autres, et il me tel sur mon portable et me mène le petit où je suis !
dés fois, je l'ai attendu + de 2h, et pendant ce temps les autres ralaient car ils manquaient la sortie à la ferme ou au parc, ou autre...
c'était vraiment grrrrrrrrrrrrrrrr
#10 18-08-2011 14:51:03
- sandrine47
- Membre

- Lieu : bbpinceau
- Site Web
pfft oui ça c'est ****** mon ancien contrat je me levé à 5h du mat et personne car changement de planning mais personne ou pire il sonnait à 5h et je n'étais pas au courant !!!
contente que tout soit enfin fini !!!
maman de 2filles, nounou agréée depuis 2009 pour 4 loulous!!
#11 18-08-2011 14:54:28
je sens que je vais avoir le meme souci a la rentree avec un loulou, 2 rendez vous et deja plus d'1/2 heure de retard aux 2 rendez vous, et ils m'ont averti qu'ils n'avaient pas trop d e ponctualite, ce a quoi j'ai repondu: tout retard sur le planning entrainera des majorations.

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#12 18-08-2011 15:13:15
- corinette68
- Membre

- Site Web
Et bien ,pas loupé la maman est arrivée à midi comme si de rien ,mais nounou a fait l'étonnée et bien fait comprendre que j'avais attendu 45mns !!!
La maman s'est excusée ,elle s'est trompée en faisant le planing ,elle s'est basée sur juillet et n'a pas reregardé ,moi si un planning ça sert à ça non ![]()
J'ai fait comprendre aussi que je comptai les 45mns pour aujourd'hui ,demain non puisqu'elle m'a dit ce sera à midi .
ça peut arriver de se tromper,personne n'est à l'habris mais qu'on m'appelle au moins !
4i ,j'ai hésité à appeler chez eux ,mais avec d'autres parents ça m'est déjà arrivé et j'appelai si bien qu'on pensai nounou va teléphoner alors pas la peine de s'en faire,voilà pourquoi maintenant j'estime que c'est aux parents de prévenir .
#13 18-08-2011 15:39:53
#14 18-08-2011 15:59:23
- corinette68
- Membre

- Site Web
pfffffffffffffffff!grrrr!!!
moi je suis rentree de vances samedi et j atens toujour la petite depuis mardi!! j orais pu rester dans le sud!!!! ça m enerveeeeeeeeeeeee!!!
Ah ouias quand meme !!! ils sont pas génés dis donc
là je les aurai appelé je pense et j'aurai dit mon ressenti quand meme !
Tu vas dire quelque chose au moins chamallow,parce que là c'est franchement se fiche de toi ![]()
#15 18-08-2011 19:45:12
pfffffffffffffffff!grrrr!!!
moi je suis rentree de vances samedi et j atens toujour la petite depuis mardi!! j orais pu rester dans le sud!!!! ça m enerveeeeeeeeeeeee!!!
tu ne les a pas apeller?
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#16 18-08-2011 21:01:12
si! pour avoir mon salaire
elle m a telephonner se matin pour me dire encore :je ne sais pas si le papa vous l amenera aujourdhui! voyez avec lui! ben voyons!!!grrr!
pour elle je dois restee dispo!!! demin si il fait beau je part me ballader avec bebe! hors de question d atendre!!!!!
#17 18-08-2011 22:13:59
- corinette68
- Membre

- Site Web
![]()
![]()
elle m a telephonner se matin pour me dire encore :je ne sais pas si le papa vous l amenera aujourdhui! voyez avec lui! ben voyons!!!grrr!
pour elle je dois restee dispo!!! demin si il fait beau je part me ballader avec bebe! hors de question d atendre!!!!!
Ah ben voyons ,pas génée cette maman ,t'as raison va en ballade avec le bébé ,ils vont comprendre comme ça non mais , à poiroter à la porte ça va les faire réfléchir un peu !!!
Je supporterai pas ce comportement moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T'es patiente chamallow punaise !
#18 18-08-2011 22:17:38
![]()
![]()
tu as raison ![]()
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant ![]()
#19 18-08-2011 22:27:02
chamallow a écrit :si! pour avoir mon salaire
![]()
![]()
Ah ben voyons ,pas génée cette maman ,t'as raison va en ballade avec le bébé ,ils vont comprendre comme ça non mais , à poiroter à la porte ça va les faire réfléchir un peu !!!
T'es patiente chamallow punaise !
oui 4ans et demi!! je sature mais dans quelques mois! basta!!!;)
#20 18-08-2011 22:37:03
- corinette68
- Membre

- Site Web
corinette68 a écrit :chamallow a écrit :si! pour avoir mon salaire
![]()
![]()
T'es patiente chamallow punaise !oui 4ans et demi!! je sature mais dans quelques mois! basta!!!;)
Ah ouais quand meme ! tu seras débarrrassée en quelque sorte mais en attendant tu subis quoi ,je te tires mon chapeau ![]()
Pages : 1
Discussion fermée