Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-08-2011 10:44:58
je ne sais plus quoi faire ....
bonjour
voila depuis que le petit de 17 mois est revenu de vacances, il hurle a la sieste et le soir chez ses parents..
en vacances aucun pb et de retour a la maison , c'est la crise.....
le pb est qu'il dort que 40 mn par jour et qu'il est crevé....
donc chez moi idem!!!
j'ai tout essayé, les calins, les chansons, ils s'endorme preque dans mes bras , des que je rentre dan la chambre , il s'arrete net ... et des que je pars c'est reparti ...
j'ai essayé de le laisser 2 fois 15 mn pleurer mais rien y fait..
je ne sais pas ce qui'l s'est passé ! il a jamais fait ca...
dois je le laisser hurler plus lontemps ?
merci
18-08-2011 10:44:58
#2 18-08-2011 11:09:29
Re : je ne sais plus quoi faire ....
Bonjour.
l est parti combien de temps en vacance.
Moi aussi, j'ai une loulou quand elle est revenu, après 3 semaine de vacance, elle était redevenu une petite terreur. Et puis au bout de 2 semaine a rabacher non non non, elle repris ses habitude.
Il faut lui laisser le temps de reprendre ses marque.
Par contre tu dis que chez ses parent aussi il fait pareil?
Il n'y a rien eu de particulier pendant leur vacance?
Moi je te dirai patience.
Voir pourquoi il hurle. Si c'est du "cinémà', laisse le faire, et quand il en aura marre, il s'arrêtera.
#3 18-08-2011 11:13:10
bah pendant les vacances aucun soucis nuit et siestes... il est parti 15 jours .
oui oui idemn chez les parents !!
je pense que cest des caprices mais quand meme , on sent qu'il a peur on dirait ..il s'accroche a moi et prend son nounours dans ses bras ..avant il le prenait pas...
je vais voir combien de temps ca dure car il est épuisé le pauvre..
#4 18-08-2011 12:29:28
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Faire vérifier les tympans
17 mois, âge de sortie des prémolaires et molaires du fond = congestion des gencives et de toute la sphère ORL avec souvent inflammation des tympans.
En position allongée la pression est plus forte sur le tympan, d'où des douleurs, et parfois de l'acouphène (sensation de "bruit" ou de sifflement dans l'oreille)...
Disons que ça peut être une vraie angoisse voire une "comédie" (mais ça j'y crois pas du tout) dans 75% des cas.
Mais il reste 25% des cas de tympan inflammatoire lié à une poussée dentaire....
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
18-08-2011 12:29:28
#5 18-08-2011 12:41:35
bonjour,
une de mes loulouttes a réagit de la même manière au retour de vacance... Il m'a fallut 2 semaines pour comprendre, que ce qui n'allait pas, c'était la rupture brutale des activités "vacances" et le retour au rythme du quotidien..
j'ai demandé aux pe s'ils le pouvaient, de consacrer un temps pour leur enfant, lui apporter encore des petits plaisirs liés au vacances (piscine, jeux, activités diverses)
ça a été efficace, j'espere que ce n'est que ça pour ton loulou, c'est vite rentré dans l'ordre!
#6 18-08-2011 14:38:13
bonjour
voila depuis que le petit de 17 mois est revenu de vacances, il hurle a la sieste et le soir chez ses parents..
en vacances aucun pb et de retour a la maison , c'est la crise.....
le pb est qu'il dort que 40 mn par jour et qu'il est crevé....donc chez moi idem!!!
j'ai tout essayé, les calins, les chansons, ils s'endorme preque dans mes bras , des que je rentre dan la chambre , il s'arrete net ... et des que je pars c'est reparti ...j'ai essayé de le laisser 2 fois 15 mn pleurer mais rien y fait..
je ne sais pas ce qui'l s'est passé ! il a jamais fait ca...
dois je le laisser hurler plus lontemps ?
merci
plutôt que d'obliger à la sieste, garde le avec toi pour un moment calme (lecture, musique, contine etc...)
s'il est fatigué il s'endormira (même sur le canapé s'il le faut
ou au sol (tapis epais, coussins etc...)
mais une heure d'activitées "reduites" et calmes
#7 18-08-2011 16:54:36
et puis à 17 mois, on peut encore fractionner les siestes... s'il ne dort pas à 14h peut être qu'a 15h ce sera plus simple.. personellement je ne le laisserais pas pleurer non plus, mais je retenterai plus tard...
peut être que ses vacances l'ont aussi décalé dans le sommeil, comme c'est souvent le cas!
Pages : 1