Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2011 22:39:45
rentrée scolaire
je viens de voir qu'elle m'a etait versée ce soir pour ma derniere 284 euros
en + j'en aie qu'une car fiston ne la plus et pourtant il passe
en terminale et sa coute mais bon c'est deja sa je sait que j'en aurait pas assez pour les 2
mais deja en avoir une c'est bien alors que d'autre n'en auront pas
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
18-08-2011 22:39:45
#3 18-08-2011 22:42:48
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : rentrée scolaire
Déjà ,c'est pas vers le 25 d'habitude, enfin tant mieux c'est bienvenu .
Je sais pas si cette année je vais y avoir droit , de toute façon je dois attendre en septembre car ma fille est au lycée.
Mais comme tu dis c'est bien si on y a droit ,tellement ne touchent pas .
18-08-2011 22:43:43
#6 18-08-2011 22:57:20
cette année encore : raté
mais j'ai eu une petite prime pour l'emploi en declarant sans abatement, zero à payer pour moi
zut
par contre moi 119 pour mon homme de prime
et ma fille est heureuse 688
#8 18-08-2011 23:15:07
éléa tu dois envoyer ou déposer à la caf le certificat de scolaritée des que ton fils là. Moi aussi pour m'a fille je ne la toucherai pas tant que je n'aurait pas fourni le certificat comme quoi elle est au lycée. Les deux dernier oui car pas 16 ans encore.
Dernière modification par freddy (18-08-2011 23:15:49)
#9 18-08-2011 23:22:58
éléa tu dois envoyer ou déposer à la caf le certificat de scolaritée des que ton fils là. Moi aussi pour m'a fille je ne la toucherai pas tant que je n'aurait pas fourni le certificat comme quoi elle est au lycée. Les deux dernier oui car pas 16 ans encore.
a la caf ils m'ont dit que mon fils ne l'aura plus car 18 ans et la prime est versé
jusqu'au 16 septembre 94 et mon fils et du 14 fevrier 93
#10 18-08-2011 23:31:12
- armellejulien
- Membre
- Site Web
freddy a écrit :éléa tu dois envoyer ou déposer à la caf le certificat de scolaritée des que ton fils là. Moi aussi pour m'a fille je ne la toucherai pas tant que je n'aurait pas fourni le certificat comme quoi elle est au lycée. Les deux dernier oui car pas 16 ans encore.
a la caf ils m'ont dit que mon fils ne l'aura plus car 18 ans et la prime est versé
jusqu'au 16 septembre 94 et mon fils et du 14 fevrier 93
Bonsoir, envoi quand-même le certificat de scolarisation pour la prime...on ne sait jamais.
Une amie a eu l'effet inverse.... sa fille n'avait pas 6 ans à la limite de la date, donc pas de prime...elle a attendu la rentrée pour demandé un certificat de scolarité de primaire et l'a envoyé alors que la caf lui avait répondu que non, elle n'aurait rien ( sa fille a sauté une classe )...ben surprise : elle a eu sa prime quand-même!!!
Essaie, tu verras bien.
#13 19-08-2011 08:41:08
éléa a écrit :freddy a écrit :éléa tu dois envoyer ou déposer à la caf le certificat de scolaritée des que ton fils là. Moi aussi pour m'a fille je ne la toucherai pas tant que je n'aurait pas fourni le certificat comme quoi elle est au lycée. Les deux dernier oui car pas 16 ans encore.
jusqu'au 16 septembre 94 et mon fils et du 14 fevrier 93Bonsoir, envoi quand-même le certificat de scolarisation pour la prime...on ne sait jamais.
Une amie a eu l'effet inverse.... sa fille n'avait pas 6 ans à la limite de la date, donc pas de prime...elle a attendu la rentrée pour demandé un certificat de scolarité de primaire et l'a envoyé alors que la caf lui avait répondu que non, elle n'aurait rien ( sa fille a sauté une classe )...ben surprise : elle a eu sa prime quand-même!!!
Essaie, tu verras bien.
mon fils est ne en janvier , du cou p a la dernière année de maternelle
on m a quand même verse la prime .....
alors que cela commence seulement a partir du cp , mais il avait ses 6 ans
#14 19-08-2011 12:39:38
pour moi aussi c'est raté; j'avais espéré l'avoir pour ma fille qui a eu 6 ans en juin et rentre au cp et la caf m'a confirmé qu'on aurait rien.
je suis déçue quand même ça m'aurait fait du bien pour rhabiller mes 2 enfants pour la rentrée ducoup on va devoir faire attention a ce qu'on achète.
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi
#15 19-08-2011 12:43:55
- newassmat38
- Membre
- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
lisanat, c'est pas logique: j'ai été dans le même cas que toi l'année dernière et j'avais eu la prime! et ce sans rien demander
#16 19-08-2011 12:47:27
lisanat, c'est pas logique: j'ai été dans le même cas que toi l'année dernière et j'avais eu la prime! et ce sans rien demander
la prime, c'est en fonction des revenus,
donc c'est peut être pour ça que lisanat ne l'a pas eu.
maman de 3 zoréoles.
Ass mat agréée pour 3.
2 bonhommes et 1 minette en accueil.
#18 19-08-2011 12:51:45
en fait newassmat38 on dépasse un peu le barême et j'avais vu qu'on pouvait quand même l'avoir mais moins alors ducoup j'ai tel a la caf pour savoir et elle m'a dit que je n'aurais rien du tout.
heureusement que mon contrat a commencé en aout et non en septembre comme ça aurait du l'etre ça me fait gagner un mois de paye qui va m'aider pour ça.
maman de 2 enfants de 4ans et 7 ans
et ass mat d'un petit bout de 2 ans et demi
#19 19-08-2011 12:57:31
- newassmat38
- Membre
- Lieu : quelque part en isère!
- Site Web
c'est vrai qu'il y a aussi une histoirre de bâreme que j'avais oublié!
#20 19-08-2011 14:43:50
je viens de recevoir ma prime pour l emploie
je suis contente 485 euros
ca va me payer les impots qui vont arriver