Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2011 22:44:54
Attestation Assedic
Bonsoir,
Je suis en train de préparer l'attestation ASSEDIC de mon AM pour la fin de contrat, et oulalala le casse tête chinois... J'ai lu l'aide mais je ne comprends pas tout...
Alors merci à toutes celles qui pourront m'aider...
Y'à une colonne marquée : Nombres d'heures travaillées
=> est-ce le nombre REEL ou bien le nombre que l'on déclare à PAJE EMPLOI parce que du coup ça diffère (contrat année incomplète)
Y'à une colonne marquée : PRECOMPTE PAJEMPLOI
=> l'aide me dit "N’indiquez que les précomptes réellement versés au Pôle emploi. Lorsque le montant du précompte ne correspond pas au salaire brut, signalez le en observation", ben là non plus j'ai rien compris...
Une petite âme charitable pour m'aider?
Merci et bonne soirée à toute
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?
18-08-2011 22:44:54
#2 19-08-2011 00:43:13
Re : Attestation Assedic
bonsoir,
vous allez sur le site pajemploi vous cliquer sur information après sur documentation et la tu trouvera le poing sur l'attestation pôle emploi comment la remplir c'est simple et net expliquer en détail.
bon courage
#3 19-08-2011 09:52:07
Re : Attestation Assedic
bonsoir,
vous allez sur le site pajemploi vous cliquer sur information après sur documentation et la tu trouvera le poing sur l'attestation pôle emploi comment la remplir c'est simple et net expliquer en détail.
bon courage
Merci Clef, mais après relu cette notice, et bien je n'ai pas compris non plus...
En fouillant sur le forum j'ai trouvé à quoi correspond le précompte PAJE Emploi
Pour le reste MrChoup est venu m'aider et nous avons rempli cette fameuse attestation,
j'espère ne pas m'être trompée...
les Modos vous pouvez fermer.
Merci
et si on se posait en adulte pour discuter intelligemment?