Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
18-08-2011 23:00:58
#22 18-08-2011 23:26:29
Re : qui (comme moi) n'a pas de RAM ?
bonsoir,
la pmi de notre secteur (trés grand car en montagne environ sur 40kms) se bat pour créer un ram dans notre village , mais vu que c'est une structure qui necessite des subventions, et surtout des locaux, elle refuse!! je le regrette pour une seule raison : j'aurais demandé des réunions 'd'analyse de la pratique" histoire de réflechir sérieusement à de nombreuses situations qu'on rencontre!
c'est vrai que j'en entend beaucoup de mal question commérages et situation malsaine, mais n'ayant pas l'habitude de me taire, je pense que je le dirais avant de claquer la porte!! ce n'est pas pour moi
#23 19-08-2011 01:06:21
- boucleddor
- Membre
- Site Web
19-08-2011 10:03:54
#26 20-08-2011 09:42:16
coucou
pas de ram non plus
mais on a créé une association avec des mamans de jeunes enfants.
on se retrouve une fois par semaine, on fait des sorties, nous allons à des spectacles et organisons des manifestations
on a remis les pendules à l'heure car c'était beaucoup de papotage et pas beaucoup d'activité pour les enfants en fin d'année scolaire
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#28 20-08-2011 12:25:07
- mistinguette48
- Membre
- Lieu : Gard
- Site Web
pas de ram chez moi non plus mais une association qui se réunie 1 fois par mois,c'est déja ca,mais bon ....
je recherche 3 petits bouts de choux a dorloter donc n'hésitez pas,contactez moi!
#29 20-08-2011 12:57:17
ici on a un Ram pour une vingtaine de communes, il est itinérant..., super pratique, on a des activités dans une des commune le matins et l'après-midi, ce sont les permanences administratives (en général dans les mairies)
#31 22-08-2011 09:46:08
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
un ram pour plusieurs communes 2 matinées par semaines il faut reserver sa place vu que je dois m'y rendre en voiture et que j'ai souvent 3 doudous c'est pas possible avant on avait une fois par mois un ram ittiérant qui venait dans la commune mais cela a disparu dommage
#32 23-08-2011 09:57:53
j'ai un ram mais on n'y fait rien de different de ce que je propose aux enfants, c'est l'espace de jeux qui differe (il n'est pas dans mon salon).
Ce qui est bien c'est qu'elle aide les parents pour le calcul des indemnités à la fin du contrat.