Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-06-2007 21:32:40
Re : la migraine
je suis comme toi mim mais pas tout le temps des vomissements , par contre vertiges etcccccc j'ai consultée un neurologue car mon médecin traitant ne pouvais plus rien me donner car tous médocs n'ont servient à rien ..
le neurologue après examen , scanner etccccc n'a rien trouver sof un polype dans le haut de mon nez mais se n'est pas ça qui entrainerer les migraines ...
il à donc pensé aux traitements hormonaux que je fesais pour avoir un enfant et le STRESSE qui produit une hormones qui augmente la cortisone que le corps produit naturellement etccccc a part prendre des diantalvic me plonger dans le noir total sans bruit et une poche de glace sur le front on ne peut rien faire et attendre que les 3 jours se passent sans des souffrances .... dès que je sens que ma vue diminue et le mal de tête arriver je prends vite les médocs parfois ça marche parfois ça marche pas du tout ....
depuis ses crises de migraines mes cervicales sont sensibles elles me brules parfois c'est intense et ça me descend dans les mains au point de ne plus pouvoir m'en servir (rhumatisme) en bref la migraine fait des ravage grrrrrrrrrrr
19-06-2007 21:32:40
#22 19-06-2007 23:03:27
alors moi, c'esr mon homme, il à des migraines ophtalmiques, le soleil, un éblouissement... il doit se mettre au calme dans le noir, l'horreur. Sa maman et son frère aussi, super, j'espère que ma puce ne vas pas en hériter.
alors pour l'instant sous homéopathie , quand ils sentent la crise venir, mais ce n'est pas encore cela, traitement, traitement, toujours rien de concluant.
Je demanderais à ma belle mère car on lui à prescris encore un truc, je vais lui demander si ça marche....
enfin, tout cela n'est pas drôle...
Je vous tiendrais au courant
#23 20-06-2007 04:30:11
Coucou ma mimi.
Je connais bien enfin pas moi mais mon homme. il a exactement les meme choses que toi.
Migraine infernale vomissement etc etc. Tout pareil.
Lui aussi a essayer pas mal de traitemant et rien. il a meme passer des scanners rien non plus. la seule chose qui fais c'est s'allonger et attendre. Le problème c'est qu'il en vomi et qu'il tombe plus d'une fois par terre sans sans rendre compte.
Pas facile. mais pas de remede miracle puisque il est dans le meme cas.
gros bisous ma mimi
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#24 20-06-2007 11:15:26
coucou les filles,je vois que nous sommes plusieur dans le meme cas moi aussi j'ai des migraines vomissement,mal à la nuque,etc etc....je vous passe les détails,alors je prend du codoliprane donc à base de codéine sinon je prend imigrane,1comprimé si sa ne passe pas,pas la peine d'en prendre un 2e,coucher dans le noir au calme si possible.Bon courage à toutes.biz.
20-06-2007 11:15:26
#25 20-06-2007 12:10:49
- katiouchka
- Membre
- Lieu : willer-sur-thur
- Site Web
moi il y a quelques mois je souffrais aussi
migraines pdt 3 jours mais sans vomissements
un oeil ou ca tapait vachement fort et devenait rouge avec des sensations de vertiges ( et comme l'effet kon a qd on épluche des oignons)
et les fameuses cervicales
je faisais régulièrement de la mésothérapie,mais il faudrait justement te renseigner si ca ne vient pas de tes cervicales,car ca engendre bcp de choses