Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-08-2011 22:47:47
garde d'une fratrie juste pour une semaine
Bonsoir à toutes, j'ai quelques interrogations ce soir car j'ai eu une demande pour garder 2 enfants de 3 et 5 ans pendant une semaine fin août... j'ai un agrément pour 2 enfants dont un de + de 24 mois mais j''accueille déjà un petit de 10 mois à temps partiel, j'ai prévenu les parents que je ne pourrais accepter le contrat qu'avec l'accord de la PMI pour exceptionnellement en garder 3 pendant une semaine.
1) comment çà se passe? vu le délai court, je téléphone à ma puer (si elle n'est pas en congé) ou courrier à la PMI? les parents se proposent d'appeler la PMI mais je pense que c'est à moi de le faire? qu'en pensez-vous?
2) quel tarif pratiqué , normalement je suis à 3.80euros de l'heure pour un temps partiel (27h soit 9h/jour) ? mais là çà serait un 8h30-18h soit 9h30 par jour et CDD dont je pense qu'il faut ajouter 10% de précarité donc pour que çà passe pour les parents, comment je dois faire? quel prix pratiqué?3.60 ou est-ce encore trop?
3)faut-il faire un contrat par enfant? ou un contrat pour les 2?
4)faut-il faire un bulletin de salaire par enfant? ou un pour les 2? (sachant que je demande un bulletin de salaire modèle ****** en plus du bulletin PAJEMPLOI).
Merci de vos réponses rapides car j'ai rendez-vous demain avec les parents.
18-08-2011 22:47:47
#2 19-08-2011 10:29:31
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : garde d'une fratrie juste pour une semaine
bonjour,
donc oui, c'est plus à toi de tel qu'aux parents, vu le délai, je pense qu'il faut que tu appelles ta puer ou le responsable du PMI, ils te diront si cela peut être accordé par tel ou si il faut absolument que tu écrives !
Si tu veux faire un cdd, c'est que c'est pour un remplacement ou que les parents eux-même sont en cdd, sinon ce n'est pas un cdi, mais un occasionnel qu'il faut faire !
Tu peux faire soit un contrat par enfant, soit un seul pour les deux, les deux sont légaux, pour une si courte durée, perso je ne ferais qu'un seul contrat, bien noter que l'acceuil concerne deux enfants !
si un seul contrat , un seul bulletin de salaire, si 2...ben 2 !
Pour ton tarif, cela dépend surtout de ce qui se pratique par chez toi, ça me parrait correct et oui, si c'est bien un cdd, alors il faudra ajouter la précarité et les cp à la fin du contrat !