Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 18-08-2011 17:34:30

sarenzai
Membre
Site Web

Combien de jour apres......

Bonjour,
je voudrais savoir combien de jours il peut y avoir quand les pe font la demande pour les papiers assedic.

Car depuis le 31 /07 je n'ai plus de nouvelle de mes pe. Ils ont quitté la metropole alors que j'étais en préavis. J'ai recu ma lettre pour me dire que je n'aurai plus le gamin et que le préavis se termine au 31/07.

Je lui ait envoye un courrier pour lui de me payer, et de me donner mes papiers et aujourd'hui toujours rien. Je ne sais meme pas si elle l'a recue.

J'attends jusqu'a fin aout et apres j'entame une procédure aupres de mon sindicat.

Merci a vous pour vos reponses.

18-08-2011 17:34:30

partenaire publicitaire:

#2 18-08-2011 18:00:31

amina09
Membre
Site Web

Re : Combien de jour apres......

bonjour

je crois qu'en s'inscrivant sur le site du pôle emploi les parents peuvent imprimer un formulaire, ou bien ils peuvent directement se rendre en agence et le demandé, il l'auront aussitôt.

as tu envoyé ton courrier en recommandé A/R ???

essaye de les joindre par téléphone. le contrat se terminant le 31/07 tu aurais du tout avoir ce jour là.

je pense que tu devrai leur envoyer un courrier leur stipulant que si dans les 48 heures tu n'as toujours pas de nouvelles, que tu fera une demande de référé au prud'homme par le biais de ton syndicat et que tu demandera par la meme occasion tous tes documents sous astreinte de .... € ( a toi d'estimer le montant) par jour de retard et par documents. mais envoi ceci en recommandé A/R, comme cela tu saura si ils l'ont reçu ou pas

#3 18-08-2011 18:43:34

alinette79
Membre
Site Web

en s'inscrivant à pole emploi on peut imprimer les papiers tout de suite, je l'ai fait pour ma nounou, ça va très vite et facile à remplir!!

#4 19-08-2011 16:40:57

sarenzai
Membre
Site Web

Merci pour vos reponses. Pour le telephone elle m a donné un faux n°. Pour l'adresse je lui envoi sur son adresse d'ici mais je ne sais pas si elle a fait le changement d'adresse a la poste.

19-08-2011 16:40:57

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB