Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 18-08-2011 15:55:33
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Re : R T T Dans la menssu
Okay on est bien d'accord.
J'ai eu peur, j'ai cru que tu été une de ses méchante am qui oblige les pe à faire des année complète.
hihihi.............;)
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
18-08-2011 15:55:33
#22 18-08-2011 15:57:29
tartinauchocolat a écrit :oui s'ils les prennent en semaine
je ne fais pas comme 4i qui convertis les rtt en semaines( 5 jours de rtt font 1 semaine)
s'ils ont 3 semaines de rtt
je fais 52-5 c a moi - conges a eux ( eventuellement si decalés des miens) - 3 semaines d'absences perso parentssi ils ont 15 jours de rtt et qu'ils ne les prennent pas en semaine je n'en tiens pas compte
je fais 52 - 5c a moi - leur conges en decalés au cas ou et c'est tout.......ok ! je vais relire le complet rtt de la convention alors car moi j'avais compris comme 4i
Ce que fait 4i n'est pas illégale, c'est juste que dans la convention on dit bien que pour calculer le mensue il faut retirer des semaine, et non des jour.
Après si on veut arranger les parent.
Moi perso pour l'instant aucun pe ne m'a demandé, il prennnent en semaine.
Et j'avoue que je pense qu'on fait assez d'administratif à la place des pe, alors je vais pas en plus me compliquer encore plus en tenant un carnet, et noté les jour de rtt pris,..
#23 18-08-2011 15:58:54
agua63 a écrit :Okay on est bien d'accord.
J'ai eu peur, j'ai cru que tu été une de ses méchante am qui oblige les pe à faire des année complète.hihihi.............;)
Par contre tu n'est pas tellement gentille car tu fais grossir en générale
Et j'ai pas trop le droit de te manger, ça m'énerve!!!!
Dernière modification par agua63 (18-08-2011 15:59:34)
#24 18-08-2011 16:00:44
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
le chocolat a 0% ça existe pas????????;)
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
le bonheur.............
18-08-2011 16:00:44
#25 18-08-2011 17:10:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
nathodisab a écrit :tartinauchocolat a écrit :oui s'ils les prennent en semaine
je ne fais pas comme 4i qui convertis les rtt en semaines( 5 jours de rtt font 1 semaine)
s'ils ont 3 semaines de rtt
je fais 52-5 c a moi - conges a eux ( eventuellement si decalés des miens) - 3 semaines d'absences perso parentssi ils ont 15 jours de rtt et qu'ils ne les prennent pas en semaine je n'en tiens pas compte
je fais 52 - 5c a moi - leur conges en decalés au cas ou et c'est tout.......ok ! je vais relire le complet rtt de la convention alors car moi j'avais compris comme 4i
Ce que fait 4i n'est pas illégale, c'est juste que dans la convention on dit bien que pour calculer le mensue il faut retirer des semaine, et non des jour.
Et j'avoue que je pense qu'on fait assez d'administratif à la place des pe, alors je vais pas en plus me compliquer encore plus en tenant un carnet, et noté les jour de rtt pris,..
et si les pe posent leur rtt les mercredis par exemple, du coup ça fait faire le calcul sur 4j sem car pas d'accueil du mercredi, et pourtont, ils sont bien posés à la journée dans ce cas là les rtt !non ?
pffffff faut que j'arrête de me compliquer le cerveau je crois!!!
#26 18-08-2011 17:21:55
Pe1 maman travaille pas le lundi et le mercredi.
Donc on a fait une mensue sur 33h par semaine sur 3 jour.
Mais se ne sont pas des rtt.
Après il ont deux semaine ne rtt, qu'il pose quand il veulent mais en semaine. Il ne me pose pas un vendredi tel semaine, un mercredi tel autre semaine,... c'est ça les rtt en jours.
Si la maman pose ses rtt tous les mercredi, toute l'année et bien tu fais une mensue sur le nombre de jour par semaine qu'il reste.
Mais si c'est un mercredi de temps en temps, je refuse.
#27 18-08-2011 17:25:26
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Pe1 maman travaille pas le lundi et le mercredi.
Donc on a fait une mensue sur 33h par semaine sur 3 jour.
Mais se ne sont pas des rtt.
Après il ont deux semaine ne rtt, qu'il pose quand il veulent mais en semaine. Il ne me pose pas un vendredi tel semaine, un mercredi tel autre semaine,... c'est ça les rtt en jours.Si la maman pose ses rtt tous les mercredi, toute l'année et bien tu fais une mensue sur le nombre de jour par semaine qu'il reste.
Mais si c'est un mercredi de temps en temps, je refuse.
on est bien d'accord alors ! je fais tout pareil !
#28 18-08-2011 19:33:24
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
agua63 a écrit :nathodisab a écrit :ok ! je vais relire le complet rtt de la convention alors car moi j'avais compris comme 4i
Et j'avoue que je pense qu'on fait assez d'administratif à la place des pe, alors je vais pas en plus me compliquer encore plus en tenant un carnet, et noté les jour de rtt pris,..et si les pe posent leur rtt les mercredis par exemple, du coup ça fait faire le calcul sur 4j sem car pas d'accueil du mercredi, et pourtont, ils sont bien posés à la journée dans ce cas là les rtt !non ?
pffffff faut que j'arrête de me compliquer le cerveau je crois!!!
perso , je prendrais en compte s'ils avaient leur 52 mercredis
s'ils n'ont pas tout leur mercredis sur l'année , je ne decompte pas......
pas de rtt pris en jour, même si plusieurs mercredis
comme aqua 63 quoi...........
Dernière modification par tartinauchocolat (18-08-2011 19:34:28)
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
le bonheur.............
#30 18-08-2011 22:14:22
#31 19-08-2011 17:50:09
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Moi la maman a 1 rtt toutes les 2 semaines et 8 semaines de vacances.
Ce qui fait une semaine à 5 jours puis une semaine à 4 jours, sur 44 semaines.
Donc on a fait une mensu sur 22 semaines à 5 jours et une mensu sur 22 semaines à 4 jours et on a additionné.C'est sur le forum qu'on m'a conseillé de faire ça car on m'a dit que si je déduisais en semaines de l'année (44 semaines - semaines de rtt), j'y perdais en somme de cp.
bonjour
ton calcul est correct sauf que moi je n'aurai pas deduit car je ne prends pas en compte les rtt isolés.............
et en effet si tu deduis en semaines des jours de rtt pris en isoles , le calcul aurait été faussé
car même si les parents prennent 2 ou 3 rtt dans 1 semaine, elle compte comme travaillées donc pas a deduire de la mensu
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
le bonheur.............
#32 19-08-2011 17:53:38
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
bonjour je vais bientot signé un contrat est la maman a 19 jours de rtt qu'elle prend a la semaine comment calculer pour la mensualisation
bonjour
perso je ferais
52 semaines -5 semaines conges assmat - eventuellement ceux des parents qui ne tombent pas en même temps que les miens- 3 semaines de rtt( 3x5=15 jours)
les 4 autres je ne les deduiraient pas ,car ça ne fait pas 1 semaine
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
le bonheur.............