Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-08-2011 01:18:02
- poupouille
- Membre
- Site Web
projet d'etre a deux
Mon amie et moi avons le projet suivant
Moi je suis assmat et elle auxiliaire elle voudrai être assmat mais vie avec sa mère donc elle ne peu avoir l'agrement. Puis après quelques mois de réflexion nous nous sommes dit travaillons ensemble comme il y a 5 ans mais en tant qu'assmat ayant de la place dans mon jardin je souhaiterai faire une dépendance d'environ 50 m2 avec tout pour accueillir les enfants pour mon amie et moi je garde mon domicile.
Cette solution nous permettrai d'avoir de nombreuses activités ensemble sans transporter les enfants trop loin surtout l'hiver.
Pensez vous que la PMI accepterai ce projet?
Merci d'avance pour vous réponses
Dernière modification par poupouille (20-08-2011 01:18:44)
20-08-2011 01:18:02
#2 20-08-2011 02:03:11
- sillamidia
- Membre
- Site Web
Re : projet d'etre a deux
Mon amie et moi avons le projet suivant
Moi je suis assmat et elle auxiliaire elle voudrai être assmat mais vie avec sa mère donc elle ne peu avoir l'agrement. Puis après quelques mois de réflexion nous nous sommes dit travaillons ensemble comme il y a 5 ans mais en tant qu'assmat ayant de la place dans mon jardin je souhaiterai faire une dépendance d'environ 50 m2 avec tout pour accueillir les enfants pour mon amie et moi je garde mon domicile.
Cette solution nous permettrai d'avoir de nombreuses activités ensemble sans transporter les enfants trop loin surtout l'hiver.
Pensez vous que la PMI accepterai ce projet?
Merci d'avance pour vous réponses
salut après ce que j ai comprie tu veux construire un lieux d acceil dans ton jardin pour ton amie ,ca vas ressemblè a une maison d assmat ,je trouve cette idèe pas mal ,pour la pmi si tous serra bien installer dans l ordre je pense que il aura pas de soussi ,mais par contre il doit avoir du boullo pour rèaliser ce projet nbonne chance pour la suite
#3 20-08-2011 02:16:25
- poupouille
- Membre
- Site Web
merci a toi j’espère réussir
20-08-2011 10:51:56
#5 20-08-2011 11:03:32
pour travailler dans une mam, je crois qu'il faut avoir l'agrément depuis 5 ans... en tous cas, fait valider les plans par la pmi pârce que ça serait dommage qu'ils refusent une fois que c'est bati... mais bon 50 m c'est pas très grand, vous ne pourrez pas accueillir beaucoup d'enfant...
Pages : 1