Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 21-08-2011 15:52:42
contrat calcul et cesu
bonjour
je dois recevoir des parents l'enfant a 20 mois ,la maman ne travaille pas elle veut laisser l'enfant chez la nourrice peu d'heures le temps de trouver un emploi, ce serait un contrat jusqu'à la rentrée septembre 2012.
Comment dois je calculer ?est ce que je dois faire au réel jusqu'à ce qu'elle trouve un emploi? et ensuite je demarre sur la mensualisation mais ça ne fera pas une année complète(12 mois )? Les cesu sont payés sur le tarif smic horaire ou le taux que je demande habituellement, je cafouille un peu.
J'ai oublié est ce qu'au chomage elle a droit à la paje? si j'ai bien compris oui pour un couple il faut qu'elle percoive plus de 790 euros
merci de votre aide
Dernière modification par sally09 (21-08-2011 16:29:40)
21-08-2011 15:52:42
#2 21-08-2011 16:41:52
Re : contrat calcul et cesu
Bonjour.
Non tu n epeut pas te faire payer au réel.
La mensualisation est obligatoire (voir la ccn).
Donc la maman doit te donner un nombre minimum de garde par semaine.
Tu fait un contrat en année complète ou incomplète, cela va dépendre si la maman prend les même 5 semaine de vacance que toi.
(nombre d'heure par semaine*nombre de semaine de garde par an*tarif)/12=ta mensue.
21-08-2011 21:34:39
Pages : 1
Discussion fermée