Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2011 09:59:56
calcul de garde
bonjour,
j'ai pris mes vacances en aout ( 4 semaines) que j'ai deduit de ma mensualisation et la maman est venue me voir pour savoir si je pouvais reprendre la garde de la petite a compter du 25 aout au lieu du 29 aout car elle fait les vendange a savoir que je vais la garder également le samedi et dimanche (car les vendanges sont du 25 aout au 5 aout) je souhaiterais savoir comment je calcul ces jours de gardes? (du 25 au 29 aout)
merci de votre aide cordialement
22-08-2011 09:59:56
#2 22-08-2011 10:01:54
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul de garde
bonjour,
Le problème c'est que si tu es multiemployeur et que tu es en cp pour les autres, tu n'as pas le droit d'accueillir un enfant pendant cette période !
#3 22-08-2011 10:02:05
Re : calcul de garde
bonjour,
j'ai pris mes vacances en aout ( 4 semaines) que j'ai deduit de ma mensualisation et la maman est venue me voir pour savoir si je pouvais reprendre la garde de la petite a compter du 25 aout au lieu du 29 aout car elle fait les vendange a savoir que je vais la garder également le samedi et dimanche (car les vendanges sont du 25 aout au 5 aout) je souhaiterais savoir comment je calcul ces jours de gardes? (du 25 au 29 aout)
merci de votre aide cordialement
si tu es en cp tu en peux pas travailler... (même sans solde)
on en peut pas être en cp pour un employeur et pas pour l'autre
à moins que tu n'ais qu'un employeur?