Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-08-2011 12:33:54
- marlenedu59
- Membre
- Site Web
aide mensualisation
Bonjour,
je démarre mon 1er contrat en année complète avec un enfant 2 jours par semaine 11heures par jour..(horaire net 2.2€)
le contrat démare mercredi.
J'ai un doute sur le 1er versement du salaire,c'est ce mois ci ou fin septembre?(enfet je suis perdu c'est avec les congés dans la mensualiation,car les congés c'est de juin à mai).c'est de Aout 2011(ou septembre 2011) à aout 2012 puis une nouvelle mensualisation à partir de septembre 2012?
Pouvez-vous me dire ceux que vous trouvez en mensualisation,en salaire et en congés que j'ai droit et le 1er salaire se verse-t-il ce mois ci?
Avez-vous une technique ou logiciel pour calculer les mensualisations ?
merci de votre aide.
22-08-2011 12:33:54
#2 22-08-2011 12:39:14
Re : aide mensualisation
Bonjour,
je démarre mon 1er contrat en année complète avec un enfant 2 jours par semaine 11heures par jour..(horaire net 2.2€)
le contrat démare mercredi.
J'ai un doute sur le 1er versement du salaire,c'est ce mois ci ou fin septembre?(enfet je suis perdu c'est avec les congés dans la mensualiation,car les congés c'est de juin à mai).c'est de Aout 2011(ou septembre 2011) à aout 2012 puis une nouvelle mensualisation à partir de septembre 2012?Pouvez-vous me dire ceux que vous trouvez en mensualisation,en salaire et en congés que j'ai droit et le 1er salaire se verse-t-il ce mois ci?
Avez-vous une technique ou logiciel pour calculer les mensualisations ?
merci de votre aide.
pour aout, il faut calculer au réel.
A partir du 1er septembre, commencer la mensualisation :
52 semaines, x2,20 x 22 heures par semaine /12 =209,73 euros de salaire par mois
Fin mai, tu auras droit à
9 mois x2,5 jours =22,50 soit 23 jours de cp ouvrables.
Si tu as des enfants de - de 15 ans, tu peux rajouter 2 jours de cp par enfant de - de 15 ans
Dernière modification par zuenna (22-08-2011 12:39:33)
#3 22-08-2011 12:55:23
pour aout :
soit vous mensualisez des le debut et appliquez le calcul de la cour de cassation
soit vous faite au reel , dans ce cas la mensu commencea en sept
tu peux demander le bs de parme dans ce forum
et aller lire la totale sur les cp en annee complete dans ma signature
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 22-08-2011 12:55:51
août sera payé sur la base des horaires prévus au contrat + 10% cp
et la mensu commencera en sept, pas besoin de refaire une nouvelle mensu en sept 2 012, sauf si il y a des changements d'horaires ou si tu as prévu une augmentation de ton tarif à l'anniversaire du contrat et si les parents acceptent ton avenant
comme tu es en année complète il faudra déduire du salaire les cp non acquis avant le 31 mai 2012
note perso: pour un si petit volume horaire pourquoi ne pas avoir demandé un peu plus ? je trouve ton tarif très très ( trop) bas !!!!
22-08-2011 12:55:51
#5 22-08-2011 14:47:21
- marlenedu59
- Membre
- Site Web
mon tarif,oui il est bas mais ici les autres asst mat mettent au plus bas(2€10 voir 2€) pour etre complète alors je peux pas mettre trop sinon certains parents vont au mons cher(ne regarde pas ceux que l'assistante maternelle propose aux enfants).
c'est la personne qui s'occupe du ram qui a fait mes mensualisation mais à elle est en congés.
elle m'a fait une mensualisation de maintenant ou septembre à aout 2012(mensualisé 92heure56/mois) et une autre à partir de septembre 2012(mensualisé 95heures33/mois).