Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-08-2011 22:08:04
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Votre avis les filles :)
Pour prouver à mon chèr mari qu'il a tord ,parce que monsieur n'en démord pas !
Voilà ,pour lui si on laisse toutes les portes et fenetres fermées sans les volets fermés avec cette chaleur soleil qui tape sur les carreaux,il fait meilleur dans la maison que si on ferme tous les volets et qu'on laisse quelques fenetres ouvertes.
Débat de ce soir en mangeant ,mes voisins ne ferment rien contrairement à moi .
Alors qui a raison ,allez je lance le débat
21-08-2011 22:08:04
#3 21-08-2011 22:28:14
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
Re : Votre avis les filles :)
je ne vais etre d'aucune utilité sur ce coup là car je suis incapable de fermer les volets en journée !
tout est grand ouvert chez moi, et oui il fait tres chaud ! :lol:
mais en fermant j'ai l'impression de vivre comme un rat
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
21-08-2011 22:36:24
#7 21-08-2011 23:02:41
Bonsoir Corinette,
Alors moi côté soleil c'est volets fermés entièrement ou à demi ( ma chambre ) les fenêtres fermées aussi j'ouvre tôt le matin et tard le soir.
Façade de maison pas de souci mais il m'arrive de fermer les volets a demi sans le faire 23°
#8 21-08-2011 23:03:27
Coucou à toutes,
Le mieux, je pense, c'est d'aérer tôt le matin, fermer volets et fenêtres la journée et aérer en grand le soir. Mais bon, comme labelette, je suis incapable de laisser mes volets fermés alors pour moi c'est fermé derrière le matin et ouvert devant et l'après-midi et l'après-midi je fais l'inverse, ouvert derrière et fermé devant. Le soleil tape derrière le matin et devant l'après-midi. De toute façon, que j'ouvre ou pas, il fait super chaud car on est en semi-comble et le soleil tape sur la toiture, c'est dur dur la nuit surtout pour mon p'tit loup.
Maman d'un p'tit monstre de 4 ans et demi ...
#13 22-08-2011 10:50:48
- corinette68
- Membre
- Site Web
#14 22-08-2011 10:53:03
- corinette68
- Membre
- Site Web
#15 22-08-2011 11:27:55
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
nous dans le sud on vit dans la pénombre et on allume pas la lumière , on est habitués comme çà
pour ne pas que la chaleur rentre il faut tout fermer ( surtout les fenetres et volets qui sont au soleil ) si tu as une partie qui est exposé au nord tu peux laisser ouvert les volets mais fermer les fenetres c'est pas un soucis
ensuite pour rafraichir au mieux tu peux étendre un linge humide devant le ventilo ou a proximité
sinon mettre la clim' comme moi mais j'ai quand meme mes fenetres et volets fermés sinon çà tourne dans le vent
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#16 22-08-2011 13:17:34
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
nous dans le sud on vit dans la pénombre et on allume pas la lumière , on est habitués comme çà
pour ne pas que la chaleur rentre il faut tout fermer ( surtout les fenetres et volets qui sont au soleil ) si tu as une partie qui est exposé au nord tu peux laisser ouvert les volets mais fermer les fenetres c'est pas un soucis
ensuite pour rafraichir au mieux tu peux étendre un linge humide devant le ventilo ou a proximité
sinon mettre la clim' comme moi mais j'ai quand meme mes fenetres et volets fermés sinon çà tourne dans le vent
ben j'allais dire pareil ......
sauf que moi j'ai pas la clim!!!!
je fond!! au secours!! :lol:
enfin si j'ai la clim, mais dans la popomobile, et vu que j'ai pas encore trouvé le moyen de la monter dans mon salon ben on a chaud, très chaud....sauf quand je pars faire des courses et ça c'est super appréciable!!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#18 22-08-2011 16:46:48
- zazapupuce
- Membre
- Lieu : oise
- Site Web
coucou, j'ai tout testé, fenêtres fermées avec volets fermés, c'est ce qui garde le plus de "frais".
L'amitié dans un nuage t'enveloppera
Et pour toujours t'agrippera.
#19 22-08-2011 17:00:00
- corinette68
- Membre
- Site Web
Bon ,là toute est ouvert ,sauf les chambres car siestes des loulous.
Le ciel est bien couvert ,il ya du vent enfin on respire ,température descendue à 26 ° ça fait du bien .
Je crois de toute façon que quand il fait très chaud qu'on ferme tout ou pas ,on a chaud .