Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-08-2011 11:08:25
encore 15 jours et...
bonjour
et...fini le métier j'ai trop hate !
comme alyenor je fais un break jusque decembre et on verra
quelques mois de répit me feront du bien car trop fatiguée et je verrais bien la suite
fini les cris, les jouets partout, les caprices, les pe exigeants ou laxistes et j'en passe
bref je me sens soulagée déjà...
je pense à vous toutes qui continueront et vous souhaite bon courage
22-08-2011 11:08:25
#2 22-08-2011 11:12:39
Re : encore 15 jours et...
bonjour
quelques mois de répit me feront du bien car trop fatiguée et je verrais bien la suite
fini les cris, les jouets partout, les caprices, les pe exigeants ou laxistes et j'en passe
Bonjour,
Erreur mais je peux pas supprimer sinon je supprime mon message de dessous :( :(
C'est Lundi :P :P
Dernière modification par shainali (22-08-2011 11:18:11)
#3 22-08-2011 11:17:05
bonjour
Bonjour,
je te souhaite bon courage, repose toi.
Profite de ta petite famille, franchement heureusement que mes enfants sont grands sinon je ne pourrais pas faire ce métier là ou du moins pas avec 4 enfants ( pas régulier )
Je dis cela car la semaine dernière j'avais 2 petits garçons en vacances entre les repas la douche le soir ( ou le bain ) j'avais pas l'impression de faire 1 break dans la journée. :( :(
Ce week-end idem je travaillais 1 Louloute samedi et ma petite fille jusqu'à 16h hier après midi franchement il ne faut pas faire cela toute les semaines; :( :(
Quand les enfants partent le soir je tourne " la page " c'est pour cela que je ne veux plus finir à 20h :( :(
Dernière modification par shainali (22-08-2011 11:17:30)
#4 22-08-2011 11:21:31
oui shainali avec mes 5 ans d'expérience je sais que je n'accepterais plus certaines conditions comme bosser le samedi, finir tard le soir ou commencer tot le matin
je n'ai plus d'enfants à la maison et approche des 50 balais! donc je fatigue plus qu'une jeune
le bilan de ces années n'est pas terrible coté sante : 15 kilos en plus, comprimé antidepresseur et hypertension, trop de cigarettes bref, je vais faire du sport et me reprendre en main...heureusement j'ai vécu de belles expériences aussi...
22-08-2011 11:21:31
#6 22-08-2011 11:49:35
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
coucou
je te comprend
moi aussi je fais une sorte de break, je continue d'accueillir un loulou que j'ai depuis l'année dernière (normal je me suis engagée) mais dans quelques temps je reprendrais à plein avec 3 loulous.
donc pour l'instant je profite, un seul c'est "presque" des vacances. (j'ai bien dit presque)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#10 22-08-2011 16:16:16
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#11 23-08-2011 07:45:46
Coucou,
moi aussi en quelques sortes je fais un break , imposé mais finalement apprécié!!
j'avais 4 loulous en accueil ,
pendant 15 jours j'en ai 3,
puis plus que 2 à la rentrée,
je souffle un peu , je remplirais les places uniquement si on me propose des horaires cool, sinon break!!!
Pages : 1
Discussion fermée