Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 22-08-2011 16:49:37

sillamidia
Membre
Site Web

joure fèriers

bonjour a toutes                             je reprond mon sujet pour les jours fèriers,j ai parler avec mon employeur ,j ai expliqer que ca ne m arange pas ce qu il a prèvus de pas me payer les jf toutes la durèe de l acceil,son me de mandè mon avis si j accepte ou pas , j ai demander d avoir des jf payer en accomplir les condition de la convention ,mais il refuse de me les payer meme avec l ensembles des condition de la covention ,moi personnelment ca vas me faire une perte enorme ,je sais pas comment faire ,j atend vos conseils,mercie davance

Dernière modification par sillamidia (22-08-2011 16:51:30)

22-08-2011 16:49:37

partenaire publicitaire:

#2 22-08-2011 16:51:57

sophie56
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : joure fèriers

Tu pourrais faire un effort dans l'écriture de tes messages !!!!!
C'est vraiment difficile à déchiffrer.

#3 22-08-2011 17:20:03

agua63
Membre
Site Web

Bonjour.

Ce n'est pas lui qui décide.
Si tu rempli les condition de la convention, il est obligé de te les payer. Ce gentil monsieur n'a pas le choix.

#4 22-08-2011 19:21:40

soise
Membre
Site Web

sillamidia a écrit :

bonjour a toutes                             je reprond mon sujet pour les jours fèriers,j ai parler avec mon employeur ,j ai expliqer que ca ne m arange pas ce qu il a prèvus de pas me payer les jf toutes la durèe de l acceil,son me de mandè mon avis si j accepte ou pas , j ai demander d avoir des jf payer en accomplir les condition de la convention ,mais il refuse de me les payer meme avec l ensembles des condition de la covention ,moi personnelment ca vas me faire une perte enorme ,je sais pas comment faire ,j atend vos conseils,mercie davance

coucou!!!!!!!!!!;) oui ,il est rigolot ce p-e!!!!!!!!demande lui si son patron lui disait "mr je ne vous paye pas les j fériés " comment il réagirait ?à mon avis il voierait ROUGE!!!!!!!!!;o
les jours fériés sont un du!!!c'est comme ça!!!!si tu remplis les conditions (3 mois d'anciennetée...) il te les dois!!!!;)

maman de 4 champignons de:
28;24;22 et 19 ans.
ça y est,le depart approche!!!ouiiiii

22-08-2011 19:21:40

partenaire publicitaire:

#5 23-08-2011 01:13:17

sillamidia
Membre
Site Web

soise a écrit :
sillamidia a écrit :

coucou!!!!!!!!!!;) oui ,il est rigolot ce p-e!!!!!!!!demande lui si son patron lui disait "mr je ne vous paye pas les j fériés " comment il réagirait ?à mon avis il voierait ROUGE!!!!!!!!!;o
les jours fériés sont un du!!!c'est comme ça!!!!si tu remplis les conditions (3 mois d'anciennetée...) il te les dois!!!!;)

mon employeur ma dit que lui aussi il a des jours fèriers non chomès ,et si il me paye les mien il va perdre beaucoup,

#6 23-08-2011 08:42:39

4i.modo
Membre
Site Web

faut arreter, ya  pas beaucoup de feriés en + certains des prochains tombent un dimanche (non remunerés donc!)

et mapje ne deduit rien  quand un ferié est dans le mois!
quelle difference avec un mois sans ferié?????

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB