Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-08-2011 15:55:37
Re : licenciement en cours d'année.
Coucou. 4 i t'a ouvert une rubrique rien que pour toi car là tu es sur le poste de quelqu'un d'autre.
dans désaccord : titre : question de nebu**** (pardon je ne sais plus ton pseudo)/licenciement
Dernière modification par natalie68 (23-08-2011 15:57:30)
23-08-2011 15:55:37
#22 23-08-2011 15:57:11
- nebuchadnezzar
- Membre
oups la boulette...... j'me disais bien que j'avais rien compris....
#23 23-08-2011 21:25:31
pour les cp, je comprend pas
elle est en contrt année complete depuis 2 ans passé, donc les cp du 01/06/11 au 31/05/12 sont ceux acquit entre le 01/06/10 et 31/05/11, non??
non du 1/07 au 31/06
Donc au 31/06, TOUS LES CONGES sont Soldés et on repart a 0 au 1er Juillet de la nouvelle année de contrat.
Et cette année elle n'a pas travailler du 01/07 au 31/07
dans le courrier en ar vous pouvez en effet mettre que le préavis aura lieu du 1er septembre au 30
Merci
le mois de septembre sera payé normalement mais vous devez rajouter la régulariation car le salaire de septembre et la régularisation sont deux choses différentes
Tout a fait d'accord.
En effet pous savoir si vous devez de l'argent à votre assistante maternelle en terme de salaire il faut regarder combien vous lui avez donné en mensualisation et combien elle aurait gagné réellement si vous l'aviez payé au réel, c'est dire regarder ses heures de travail et compter combien vous aurez dû lui donner, comparer avec ce que vous lui avez déjà donné :
* soit vous lui devez de l'argent
* soit vous lui avez trop donné et c'est perdu
* soit c'est équilibré.
Ok Merci
pour le solde cp il faut compter le nombre de semaines : je compte 14 semaines du 1er juillet au 30 septembre donc 14/4*2.5=8;75 arrondi à 9 jours
Dans l'annualisation le systeme utilisé etait que les Congés payé representait 10% du Salaire et etait payé mensuellement.
les cp perçuts au mois de juillet sont ceux acquit de l'an passé (année complete) donc on en revient aps là dessus..
Voir reponse ci dessus
#24 23-08-2011 21:48:38
non en année complete les cp sont inclus mais se substituent à la mensu lors de la prise, en aucun cas ils osnt lissés sur 12 mois
la confusion est très frequente, mais il faut saisir la nuance...
donc cp soldés au 30/06 ...
normalment c'est 31/05. bref...
vous lui devez toujours 2.5j par mois pour juillet et aout et septembre ce qui fera 7.5 soit 8j de cp
LMMJVS
LM
les heures ces jours là x tarif.