Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-08-2011 16:20:22
calcul du nombre d'heures par semaine cas particulier
BONJOUR,
comment dois-je calculer le nombre d'heures par semaines sachant que la personnes va me confier : une semaine : les lundi et mardi (2 jrs) et l'autre semaine :les mercredi , jeudi et vendredi (3 jrs), est ce qu'on fait la moyenne des 2 pour faire le calcul de la mensualisation, c'est à dire :
20 heures+ 30 heures/2 = 25 heures
Donc par exemple 25h*3.8euros*52semianes/12 mois?
Merci par avance
23-08-2011 16:20:22
#2 23-08-2011 16:36:04
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
Re : calcul du nombre d'heures par semaine cas particulier
Moi je ferais comme ça, je prendrais mon calendrier et je ferais le total des semaines :
A : semaines avec que le lundi et mardi
B : semaines avec mercredi, jeudi et vendredi.
(A*tarif*nombre de semaines / 12) + (B*tarif*nombre de semaines / 12) et tu aurais ta mensu...
sinon pas d'idées...
#3 23-08-2011 16:38:03
- luciolenounou
- Membre
- Site Web
Moi je ferais comme ça, je prendrais mon calendrier et je ferais le total des semaines :
A : semaines avec que le lundi et mardi
B : semaines avec mercredi, jeudi et vendredi.(A*tarif*nombre de semaines / 12) + (B*tarif*nombre de semaines / 12) et tu aurais ta mensu...
sinon pas d'idées...
pareil
#4 23-08-2011 16:42:21
Faire attention à la rubrique dans laquelle tu postes tes messages
C'est le deuxième que je déplace.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
23-08-2011 16:42:21
#5 23-08-2011 20:58:50
le souci c'est qu'il y a 5 semaines de cp donc il reste 24( ou 23) semaines de 2 jours de travail et 23 (ou 24 )semaines de 3 jours .
j'ai eu le même souci : année complète aussi , roulement de 2 semaines: semaine 1= 4jrs et semaine 2 =6 jours .
Pour la mensu j'ai fait comme toi un lissage des heures: nbre d'h semaine 1 + nbre d'h semaine 2 = nbre d'h lissé par semaine X tarif X 52 semaines / 12 mois
Les heures qui seront effectuées au-delà du nombre d’heures prévues au planning de la semaine considérée seront rémunérées en plus, soit en h complémentaires ou en h supplémentaires.
Les heures complémentaires et/ou supplémentaires se comptent par semaine et non par mois.
ex la semaine 1 tu as l'enfant 20h ; si le mardi par ex tu dois normalement terminer à 18h mais que la maman vient finalement à 19h , il faudra compter 1h complémentaire même si pour le calcul de la mensu vous avez noté 25h ( car c'est un lissage )
en semaine 2 ( 30h )si le planning est respecté il n'y aura pas d'h complémentaires même si pour le calcul de la mensu vous avez noté 25h ( car c'est un lissage )
et biensûr les h faites en plus un jour ne seront pas compensées par des h faites en moins un autre jour !