Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-07-2011 22:13:33
couchettes pour enfants
Bonsoir,
Pour celles qui ont acheté des couchettes pour faire dormir les loulous, j'aimerai avoir votre avis sur le site ou le magasin où vous les avez acheté. J'ai trouvé quelques sites sur internet qui en vendent mais je voudrais acheter sur un site qui est fiable (on voit tellement d'arnaques maintenant).
Je sais qu'on ne peut pas donner le nom du site sur le forum mais vous pouvez m'envoyer un message
Bonne soirée les filles
Extension pour un petit 4ème accordé
27-07-2011 22:13:33
#2 28-07-2011 00:30:46
Re : couchettes pour enfants
Bonsoir,
moi j'ai acheté une couchette mini kid sur Bour*eli*r é*ucat*on,j'en suis contente ,elle est peut etre un peu courte ,elle existe en standard mais pas à l'unitée.si vous êtes à +sieurs à acheter cela peut etre bien.j'avais acheté les draps qui font comme un sac de couchage,facile à enlever et c'est facile à glisser sous le lit.bon choix.
#3 29-07-2011 09:39:49
moi je viens d'en commander une chez we*co mais je m'y suis prise trop tard (j'attendai d'avoir des sous) et du coup je l'aurai pas a temps et j'avoue que lundi j'ai deux louloute a coucher et que je n'ai toujours pas trouvé de solution...
#4 29-07-2011 10:25:35
alors je suis sur ***
j'ai les livreur qui vienne de m'ammener ma couchette!!! je l'ai commandé mardi!!!
bravo a ce site! je le recomande chaleureusement
ma fille est en train d'etrainer la couchette lol et elle l'adore!!!
29-07-2011 10:25:35
#7 29-07-2011 20:34:19
#8 29-07-2011 23:00:46
j'ai pris le drap genre sac de couchage mais je suis dessus car il se pose juste dessus. trs tres bonne qualité ma fille l'a testé a peine arrivé . mais je pensé que ça se fixer a la couchette... mais bon c'set super quand meme.
pour le prix j'ai payé 44.80
donc c'est a peu pres pareil que toi
en tous cas j'en suis super contente
et surtout c'set tellement plat que je la glisse dans un coin de la chambre a la verticale et hop!!!!
#17 23-08-2011 08:57:00
#19 23-08-2011 14:20:12
couchette = lit de camp pour enfant, en toile plastifiée, super en cas de fuite, un coup de douche.
Cette toile est bien tendue, la couchette fait 1,20m, et peut se glisser sous un lit.
On retrouve ce genre de couchage, dans les crêches et les écoles maternelles.
Dernière modification par ziva (23-08-2011 14:20:50)
ZIVA
#20 23-08-2011 20:24:48
ben me v'la plus savante.
Les couchettes que j'ai vues avaient une toile distendue. Elles devaient être en cours de pliage ou dépliage alors. Cela dit je les ai vues rapidement et il y a déjà un certain temps ! ma mémoire d'éléphant faibli peut être un peu
merci les filles.
Pages : 1