Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-08-2011 20:58:49

agua63
Membre
Site Web

post de audrey0407: nombre de semaine d'accueil

audrey0407
Nouveau membreDate d'inscription: 24-08-2011

Re: conge paye

bonjour tout le monde !!! je viens tout juste de m'inscrire sur le site. J'avais une question qui me tracasse mais ne sachant pas ou mettre mon post je me suis rapprocher le plus de ma question qui est sur le thème des congés payés !!!! je dois employer mon assistante maternelle au 1er septembre en année incomplète vu qu'elle part une semaine en octobre, et que mon mari a une semaine en septembre en novembre et une en décembre. Donc on est déjà plus qu'à 48 semaines sans compter que l'année prochaine il va devoir poser 5 semaines mais on ne peut pas savoir encore quand ???? et de plus pour le moment c'est un nouveau job (cdd de 6 mois) renouvelable ou peut-être une embauche ou peut-être rien du tout !!! donc si quelqu'un peut m'aider à savoir sur combien de semaine je dois faire mon calcul. merci d'avance HELP ME !!!!!!

24-08-2011 20:58:49

partenaire publicitaire:

#2 24-08-2011 21:08:00

agua63
Membre
Site Web

Re : post de audrey0407: nombre de semaine d'accueil

Bonsoir.

Pour connaitre le nombre de semaine d'accueil, il faut dédurie toute les semaine d'absence de l'enfant, et les congé.

52-cp am-cp pe-rtt-...;=nombre de semaine d'accueil pour le contrat.

Le fait que votre mari ne connaisse pas ses dates de vacances n'est pa gênant, ils doit poser ces date la 1er mars de chaque année.
Il vaut mieux compter large.
52-5cp am-5cp pe=42 semaine.
Vous dite que votre mari prend 3 semaine d'ici la fin de l'année, donc soit vous les inclué dans les 5 semaine pe (dans ce cas, il ne pourra prendre plus que 2 semaine entre janvier 2012 et sep 2012).
Ou alors vous les déduisé en plus des 3 qu'il prend d'ici la fin de l'année et dans ce cas 42-3=39 semaine d'accueil.

Ce qu'il faut faire c'est bien mettre les date de congé de votre am sur le contrat.
Ex: au final votre mari ne prend pas autant de congé que prévu, donc vous voulez laisser votre enfant à votre am 1 semaine où il était prévu qu'elle ne l'ai pas. Vous ne pourrez lui laissé que si cette semaine là n'est pas une semaine de congé pour elle, mais juste une semaine d'absence de l'enfant.

#3 24-08-2011 21:39:37

audrey0407
Membre

Re : post de audrey0407: nombre de semaine d'accueil

okok merci pour vos explications j'y vois déjà un peu plus clair, mais pour les 3 semaines qu'il a d'ici la fin de l'année c'est pour 2011. donc elle n'entre pas en compte sur les 5 semaines de cp de 2012 enfin je crois je n'y ai jamais rien compris vu que je n'ai jamais été embauché donc jamais de congés toujours de l'interim!!!!! merci encore

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB