Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-08-2011 23:39:24
fin de contrat pour rentrée scolaire
Alors je garde un petit garçon depuis l'âge de 1 ans et fin juillet il va avoir 6 ans comme plus d'aide la maman veut arrêter le contrat fin juillet au lieu de fin aout.
Je garde le petit le Lundi mardi jeudi vendredi = 2h par semaine
Vacances scolaire c’est : lundi mardi journée jeudi matin et vendredi journée = 35h
J’ai calculé 36 semaines école x 2h + 10 semaines de vacances scolaires x35 h = 72 + 350 = 422 : 11 mois car le contrat s’arrête fin juillet.
= 38.36 x le taux horaire + 10% des cp.
Mon soucis c’est pour mes cp car moi je les poses en aout et là j’aurai pris que décembre et février.
Il me restera 18 jours + ceux de juin juillet de 2012.
La maman me donne 10% donc elle me les payent mais comment faire du fait que je n'aurai pas pris tous les cp.
Merci de votre réponse.
24-08-2011 23:39:24
#2 25-08-2011 08:19:49
Re : fin de contrat pour rentrée scolaire
Alors je garde un petit garçon depuis l'âge de 1 ans et fin juillet il va avoir 6 ans comme plus d'aide la maman veut arrêter le contrat fin juillet au lieu de fin aout.
Je garde le petit le Lundi mardi jeudi vendredi = 2h par semaine
Vacances scolaire c’est : lundi mardi journée jeudi matin et vendredi journée = 35hJ’ai calculé 36 semaines école x 2h + 10 semaines de vacances scolaires x35 h = 72 + 350 = 422 : 11 mois car le contrat s’arrête fin juillet.
= 38.36 x le taux horaire + 10% des cp.Mon soucis c’est pour mes cp car moi je les poses en aout et là j’aurai pris que décembre et février.
Il me restera 18 jours + ceux de juin juillet de 2012.
La maman me donne 10% donc elle me les payent mais comment faire du fait que je n'aurai pas pris tous les cp.
Merci de votre réponse.
bonjour
tu perçois chaque mois tes cp en argent donc c'est à jour niveau regul
mais tu les perds en "temps"
apres rien ne t'empeche de partir en vacances avec l'argent que tu auras touché pour fin de contrat
#4 25-08-2011 09:15:49
Coucou
4i , il s'agit de 2012
Disalu "anticipe" sa fin de contrat
Tes cp t'auront déjà été payés par anticipation , donc la maman ne te devra plus rien à ce niveau là
il y aura juste une régul' à faire ( comparer semaines travaillées et semaines payées selon la mesu )
25-08-2011 09:15:49
#5 25-08-2011 15:47:27
oui c'est cela je prévois car je dois faire un avenant en septembre comme il y a changement d'heures.
Mais comme la maman veut finir le contrat fin juillet, puis je faire une mensualisation sur 11 mois ou dois je obligatoirement sur 12 mois.
#6 25-08-2011 16:18:01
Si tu es sure de finir exactement fin Juillet , vous pouvez faire la mensualisation sur 11 mois , et ainsi , ça evitera une trop grosse régularisation
#7 25-08-2011 16:28:48
oui c'est sur que je finis fin juillet car l'enfant aura 6 ans fin juillet donc plus d'aide en août c'est pour cela que la maman arrête un mois avant.
Par contre je ne pourrai pas prendre mes 3 semaines d’août.!!!!! je l'ai perds