Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2011 11:03:21
assurance auto
bonjour les filles.
J'ai changé d'assurance auto au cours du mois de juillet dernier. et Je recommence à travailler en septembre.
je vais passer cet aprem voir mon assurance pour leur demander de me faire l'attestation comme quoi je suis assurée pour les transports professionnels. (j'avais oublié de leur faire faire)
J'ai jeté l'attestation de ma dernière assurance aussi je ne me rappelle pas quelle formule il faut leur faire noter sur l'attestation.
pourriez-vous me renseigner svp ???
merci
banzay
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
25-08-2011 11:03:21
#2 25-08-2011 12:38:50
- veropm
- Membre
- Lieu : Chez moi
Re : assurance auto
alors là je viens de découvrir quelque chose, je ne savais pas qu'il y avait quelque chose à faire noter sur l'attestation !!! donc désolée je peux pas t'aider...
#3 25-08-2011 12:45:04
bonjour
mon assurance a une attestation toute faite pour les assmat .. demandez la leur directement eux savent quoi mettre
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 25-08-2011 14:25:31
- frimoussedange
- Membre
- Site Web
bonjour, moi sur la mienne, il est écrit que la compagnie d'assurance .......atteste que le contrat automobile n°.... au nom de Mme ..... couvre le transport des enfants dans le cadre de son travail d'assistante maternelle à compter du ....
voila c'est tout, surtout il faut que l'attestation soit à ton nom et non celui de monsieur.
bonne journée
Aimer un bébé est un cercle sans fin. Plus on l'aime, plus on reçoit et plus on a envie de l'aimer. (Pénélope leach)