Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-08-2011 16:35:40
- nathalaurent
- Membre
- Site Web
Désistement de parents
Bonjour
Vous est il déjà arriver d' avoir un désistement de parents avant d' avoir commencer quoique ce soit en contrat ?
Mon soucis ,est que l on partait sur un contrat occasionnel sans trop de renseignements( jours et horaires) , que l on devait planifier cela lors du premier jour de la période d' essai ! Qui n aura jamais lieu vu l annulation (par telephone)de la part des parents .
Comment va t il se passer ?
25-08-2011 16:35:40
#3 25-08-2011 16:48:12
- nathalaurent
- Membre
- Site Web
Re : Désistement de parents
Le contrat est signer depuis le 23mars
#4 25-08-2011 16:54:51
Et qu'avait vous noter sur le contrat?
Car s'il n'y a ni horaire, ni mensue, tu ne pourra rien réclamer.
Car l'indemnité est basé sur la mensue prévu.
Par contre, je pense que si un contrat a été signé, elle doit te faire une lettre de licenciement. Après je ne sais pas si elle doit te faire tout les papier de fin de contrat (solde de tout compte, certificat...)
25-08-2011 16:54:51
#5 25-08-2011 17:01:05
- nathalaurent
- Membre
- Site Web
Effectivement on a pu rien mettre vu que la maman devait me laisser l enfant lors de rdv avec un délai de prévenance 15 jours à l avance . Les parents ont vraiment aucun respect .
Je pense aussi qu elle me doit au moins un courrier pour preuve de ne pas vouloir executer le contrat 5Après je ne vois pas bien a quoi cela va servir , vu que rien a été mis en place )
Dernière modification par nathalaurent (25-08-2011 17:03:06)
#6 25-08-2011 19:08:56
- nathalaurent
- Membre
- Site Web
Je me suis renseigner au niveau du relais , il m a été conseiller d' envoyer un courrier aux parents pour leur expliquer.
Pourtant ils le savent vu que lors du rdv j ai parler de la rupture de contrat et même joint la convention collective .Enfin bref la lettre est taper .
Par la même occasion on m a conseiller de ne pas continuer avec cette famille car quand on commence sans confiance c est difficile de travailler ensemble .
Il n y aura pas s indemnités de chaque cote car il n y a pas eu d engagement réciproque des le départ .
Merci a toutes pour votre aide