Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-08-2011 17:21:28
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Surprise surprise !!!!!
Comme l'émission ,ouais sauf que ben je m'y attendais pas dutout !
Au courier ce matin ,une lettre de" la république française", oula je me suis dit c'est pas bon ça .
Paf pas loupé un pv pour excés de vitesse pendant nos vacances dans l'aveyron !!!!
Vitesse :58kms / heure en agglomération au lieu de 50,vitesse retenue par le hiboux comme ils disent 53kms donc 135euros d'amende revue à 90 euros si je paye dans les 15 jours et bien sur des points en -
Le truc c'est que c'est pas moi qui conduisait ,c'est mon homme mais la carte grise est à mon nom ,merci au vendeur de la tuture !! donc c'est moi qui trinque !
ça fait 2 fois en peu de temp grace à mon homme ,je vais le lézariser
Y conduit plus ma voiture finish ,na !!
L'an prochain il ira en vacances avec son k""""o et moi ma c""o ,on est pas arrivés ,mais bon
Bon vaut mieux en rire hein ,mais quand meme pffffffffffffffff!!
Et dire que mon frère lui en allant en vacances ,un voiture les a doublé et le flash s'est déclanché à leur passage alors qu'ils étaient en dessous de la vitesse autorisée et nous avaient appelé pour savoir si c'était pour eux ,y'a pas de justice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z'étaient bien cachés en tout cas ces messieurs en bleu ,pas vu une patte .
25-08-2011 17:21:28
#2 25-08-2011 17:28:28
Re : Surprise surprise !!!!!
Comme l'émission ,ouais sauf que ben je m'y attendais pas dutout !
Au courier ce matin ,une lettre de" la république française", oula je me suis dit c'est pas bon ça .
Paf pas loupé un pv pour excés de vitesse pendant nos vacances dans l'aveyron !!!!
Vitesse :58kms / heure en agglomération au lieu de 50,vitesse retenue par le hiboux comme ils disent 53kms donc 135euros d'amende revue à 90 euros si je paye dans les 15 jours et bien sur des points en -![]()
Le truc c'est que c'est pas moi qui conduisait ,c'est mon homme mais la carte grise est à mon nom ,merci au vendeur de la tuture !! donc c'est moi qui trinque !
ça fait 2 fois en peu de temp grace à mon homme ,je vais le lézariser![]()
Y conduit plus ma voiture finish ,na !!
L'an prochain il ira en vacances avec son k""""o et moi ma c""o ,on est pas arrivés ,mais bon![]()
Bon vaut mieux en rire hein ,mais quand meme pffffffffffffffff!!
Et dire que mon frère lui en allant en vacances ,un voiture les a doublé et le flash s'est déclanché à leur passage alors qu'ils étaient en dessous de la vitesse autorisée et nous avaient appelé pour savoir si c'était pour eux ,y'a pas de justice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z'étaient bien cachés en tout cas ces messieurs en bleu ,pas vu une patte .
he non ce n'est pas toi qui trinques !!! tu envoies le courrier de contestation comme quoi se n'est pas toi qui conduisait et tu donnes le nom de ton mari et d'autres trucs qu'ils te demandent et tu renvoies le tout en RAR .....
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#3 25-08-2011 17:29:41
ho zut!!pas de bol!!! tu peux faire les demarches comme quoi se n etait pas toi au volant!! tu ne perdra pas de point! notre fils a notre ancienne voiture et la carte grise est au nom de mon mari! on a fait les demarche et ç est mon fils qui a u le point en moin! ![]()
#4 25-08-2011 17:33:01
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Oui ,je sais ça les filles , en juillet pareil sur le retour du pays basque ,mon mari s'est fait flashé avecla voiture de notre fils ,on a contesté et c'est mon homme qui a pris le point et payé l'amende.
Mais là mon homme m'a dit oh c'est pas grave ,tu conduis moins que moi
gentil hein !
25-08-2011 17:33:01
#5 25-08-2011 17:34:30
oui oui ça marche ,l annee derniere on est parti avec la voiture de mes parents et je me suis fais attrape
alors mon pere a envoyer in courrier et les points c est amoi qqui les ont enlever
alors _a marche et pareil on paye moins cher si on l envoie avant 15 jours cest ce que j ais fait ![]()
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles
et d un pt mec que du bonheur ![]()
Pages : 1
Discussion fermée