Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2011 12:38:42

amina09
Membre
Site Web

des nouvelles mon soucis

bonjour a toutes

je viens vous donnez quelques nouvelles.

Hier j'ai reçu un courrier de l'avocate de mon employeur, qui contenait mes documents rectifiés  en parties, car elle a bien changé les dates comme demandé par le juge, mais par contre elle n'a pas ajouté le montant de ce qu' elle me doit pour la régularisation, les congés payés.

bref je me dis mais je suis stupide ou quoi, j'ai pas du comprendre le jugement rendu,

je rappelle donc les prud'homme pour demander confirmation, et bien elle me doit bien de l'argent je n'ai pas rêvé, mais pourquoi l'attestation assedic n'est pas modifié ?? et pourquoi n'y a t'il pas mon chèque????

du coup je lui ai demandé si elle avait un délai pour me réglé elle m'a dis que non, je lui ai du coup demander comment j'allais faire pour récupérer mon dû ?? elle ma dis que je devais faire appel a un huissier

alors la je me dis super la justice, les gens sont condamné mais il peuvent réglé leur dettes quand il le veulent ou pas d'ailleurs.

et ils va falloir que j'engage encore des frais pour récupérer mon argent.
la question que je me suis posé c'est est ce que ca vaut le coup par rapport a ce que je vais récupérer??? je m'imaginai 350 euros de frais pour récupérer 580 euros

pour en avoir le coeur net j'ai appelé un huissier: il m'a donc dis que je n'aurai pas a avancé les frais pour récupérer l'argent puisque c'est une affaire prudhommal, mais que j'aurai une commission a payé de 10 % soit 58 euros on va dire que j'ai bien fait de demandé l'article 700.

donc je dois attendre de recevoir le jugement et a partir de celui ci envoyer un courrier a mon pe pour lui demander de régler mon dû sous 8 jours et que sans paiement de sa part c'est l'huissier qui se chargera de le récupérer à ma place quit à faire une saisi sur ses biens.

non mais ohhh !!!

je compte bien aller jusqu'au bout des choses j'espère pour elle qu elle ne va pas faire trainer l'affaire et pour moi aussi car j'aimerai bien économiser ces 58 euros!!!!

26-08-2011 12:38:42

partenaire publicitaire:

#2 26-08-2011 12:43:07

4i.modo
Membre
Site Web

Re : des nouvelles mon soucis

les frais d'huissiers seront à la charge du mauvais payeur... mais c'est long et fastidieux... elle peut payer à coup de 10 euro par mois hmm

#3 26-08-2011 12:44:08

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour

dans tout les cas bravo a vous d'aller jusqu'au bout et de montrer que nous avons aussi le droit au respect qui passe par le paiement des sommes dûes ; comme tout salarié wink
tenez nous au courant wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 26-08-2011 12:45:52

amina09
Membre
Site Web

oui c'est ce que l'huissier ma dis, mais je lui indiquerai dans la lettre peut etre que ca la fera bouger pareque c'est quand même assez cher les frais de démarche.

ben des fois je me dis vaut mieux tard que jamais!!!!

26-08-2011 12:45:52

partenaire publicitaire:

#5 26-08-2011 13:03:58

zeta
Membre
Site Web

bonjour , j'espère que tu auras rapidement ton salaire et que les frais d'huissié seront à sa charge

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB