Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2011 14:53:13

loulou13
Membre
Site Web

à peine commencer envie d'arrêter

je vous explique je suis en période d'adaptation avec une petite j'ai commencer le contrat lundi,aujourd'hui c'est  le dernier jour de la période d'adaptation.j'avais signer avec ces pe un engagement pour commencer maintenant mais cela avant que je sois enceinte et quand j'ai appris que j'étais enceinte je leur ai dit donc ils m'ont dit qu'ils allaient chercher quelqu'un d'autres  et ensuite ils sont revenue me voir j'ai dit ok, je suis à 4 mois de grossesse et j'avoue que j'ai envie d'arrêter ce contrat car physiquement je ne m'en sent pas capable migraine tous les jours, mon ventre qui tiraille je suis épuisé!!!!!!!!!!!!!!!!je me dit vos t'il pas mieux que je m'arrête la de suite(sachant que la maman ne travail pas la semaine prochaine elle pourrait en trouver une) ou continuer mais sa ce trouve que je ne vais pas tarder à aller chez le médecin qui risque de me mettre en arrêt!!!pour le confort des parents et de la petite

que me conseillez vous?j'ai pas envie qu'à chacun de mes arrêts si je me sent pas bien ils galères

26-08-2011 14:53:13

partenaire publicitaire:

#2 26-08-2011 14:58:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : à peine commencer envie d'arrêter

coucou, tout d'abord, mes félicitations pour ta grossesse ! Effectivement si tu sens que tu n'arriveras pas assumer la garde et que tu vas surement t'arrêter rapidement peut-être que tu pourrais arrêter le contrat, maintenant, financièrement est ce que tu as suffisement travaillé avant pour avoir droit au chômage...etc !

#3 26-08-2011 15:00:46

loulou13
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :

coucou, tout d'abord, mes félicitations pour ta grossesse ! Effectivement si tu sens que tu n'arriveras pas assumer la garde et que tu vas surement t'arrêter rapidement peut-être que tu pourrais arrêter le contrat, maintenant, financièrement est ce que tu as suffisement travaillé avant pour avoir droit au chômage...etc !

oui j'ai très bien travailler cette année, ils viennent de me dire ce que je toucherais et ce pendant 15 mois si je ne reprends pas avant.
comment je peux leurs dire

et merci c'est gentille

#4 26-08-2011 15:10:21

nathodisab
Membre
Site Web

loulou13 a écrit :
nathodisab a écrit :

oui j'ai très bien travailler cette année, ils viennent de me dire ce que je toucherais et ce pendant 15 mois si je ne reprends pas avant.

et merci c'est gentille

je pense que tu peux tout simplement leur proposer unrdv, tu leur explique que tu sens bien que tu ne vas arriver à mener de front travail et grossesse, que tu préfères démissionner plutôt que de les mettre dans l'embarras régulièrement pour des arrêts maladie.
Tu peux peut-être leurs proposer de continuer à garder la puce un petit peu, le temps pour eux de trouver quelqu'un pour te remplacer !

26-08-2011 15:10:21

partenaire publicitaire:

#5 26-08-2011 15:26:11

loulou13
Membre
Site Web

nathodisab a écrit :
loulou13 a écrit :
nathodisab a écrit :

et merci c'est gentille

je pense que tu peux tout simplement leur proposer unrdv, tu leur explique que tu sens bien que tu ne vas arriver à mener de front travail et grossesse, que tu préfères démissionner plutôt que de les mettre dans l'embarras régulièrement pour des arrêts maladie.
Tu peux peut-être leurs proposer de continuer à garder la puce un petit peu, le temps pour eux de trouver quelqu'un pour te remplacer !

oui c'est ce que je pensais, leur dire que je continue avec eux le temps qu'ils trouvent une autre assmat.
(en plus que la petite pleurs pas mal, dort dans les bras et dés que je la pause elle hurle!!!) je suis déjà à bout

#6 26-08-2011 19:18:40

loulou13
Membre
Site Web

j'ai parler à mes pe, ils m'ont dit de bien me reposer et qu'ils allaient chercher une autre assmat:) ils l'ont très bien pris et je leurs ai dit que je continuais à travailler avec eux jusqu'à qu'ils en trouve une:) soulager je stressais!!!!!!!!!!!!!!!

#7 26-08-2011 21:08:44

nathodisab
Membre
Site Web

loulou13 a écrit :

j'ai parler à mes pe, ils m'ont dit de bien me reposer et qu'ils allaient chercher une autre assmat:) ils l'ont très bien pris et je leurs ai dit que je continuais à travailler avec eux jusqu'à qu'ils en trouve une:) soulager je stressais!!!!!!!!!!!!!!!

et bien c'est chouette, tu vas pouvoir vivre ta grossesse sereinement ! bises

#8 26-08-2011 21:13:05

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

felicitation pour ta grossesse , je suis contente que cela se soit bien passe
du stress en moins ca ne te fait pas de mal smile

#9 27-08-2011 10:29:28

loulou13
Membre