Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-08-2011 16:26:19

assmat2010
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 60
Site Web

solde de tout compte sur bulletin de paye

Bonjour,

je ne sais pas si le sujet a deja ete abordé (je ne l'ai pas trouvé). Apres des problemes avec mes ex employeurs j'ai du les mettre aux prud hommes.

Nous étions convoqués ce matin et je pensais que mon bulletin de paye etait faux et bien non!!!
Les parents avaient declarés mon solde de tout compte a paje emploi et donc additionné a mon salaire, les prud hommes m'ont dit sur ce fait, que les parents avait raison!!! (chose que mes autres anciens employeurs n'avait pas fait et quand j'avais fait voir mon bulletin de paye au RAM il m'avait certifié qu'il etait faux, j'avais aussi telephoné à la paje qui eux aussi m'avait dit qu'il etait faux!!!)

Est ce qu'il y en a parmi vous qui le savait????

Hors ligne

26-08-2011 16:26:19

partenaire publicitaire:

#2 26-08-2011 16:31:31

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : solde de tout compte sur bulletin de paye

bonjour, sur la dernière fiche de paye de la paje, le pe doit déclarer l'indemnité compensatrice de cp, mais pas l'indemnité de rupture !

Hors ligne

#3 26-08-2011 16:37:29

assmat2010
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 60
Site Web

Re : solde de tout compte sur bulletin de paye

ben je suis aussi etonner que toi et aux prud hommes ont m'a bien prise pour une debile comme quoi c'etait LOGIQUE!!!!  apres avoir les parents et 4 autres personnes contre moi j'ai bien voulu les croire mais ca me semble bizarre quand meme (enfin je voudrais au moins lire un ecrit la dessus pour etre sur!!!)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB