Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-08-2011 17:13:23
Le visage de vos enfants
Bonjour,
voilà je vais poser une question pour mes enfants : ils prennent leurs douches le soir et donc le matin au réveil, ils doivent se laver le visage. Ils le font au lait de toilette bio (ça va vite, et y'en a pas partout). Durant les vacances, avec les cousins-cousines, j'ai vu que certains le faisaient avec du savon et de l'eau , d'autres avec de l'eau nettoyante c*dum ... J'aurais voulu avoir vos avis, vos astuces, vos conseils ?
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
27-08-2011 17:13:23
#2 27-08-2011 17:50:08
Re : Le visage de vos enfants
bonjour
ils utilisent les savons (sans savon )bébé tres longtemps ..
puis savon d'alep .... qui se voient remplacer par les lotions/gel moussant contre l'acnee a l'ado ou pre adolescence
je n'ai jamais utilisé de lait pour leur nettoyer
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 27-08-2011 18:21:55
- luciolenounou
- Membre
- Site Web
bonjour,
moi c'est de l'eau ^^ le savon est trop agressif ( pour la peau de ma fille ) donc que de l'eau & lors de la douche mustella.
27-08-2011 18:22:03
#5 27-08-2011 19:44:50
- Berengere78
- Membre
- Site Web
Douche uniquement au gel-douche "Comptoir du Bain" à base de Savon de Marseille
Et le matin, juste un petit coup de gant de toilette à l'eau en cas de chocolat autour de la bouche, mais rien d'autre.
Maman de 6 bambins (8-14 ans) et ass mat agréée pour 2 enfants "0-18 ans" et un périscolaire
#6 27-08-2011 20:12:46
savon surgras pour la douche ou le bain le soir et toilette de chat à l'eau le matin mais il leur arrive de reprendre une petite douche vite fait le matin s'ils en ressentent le besoin (mal dormi, trop transpiré...)
l'avantage d'avoir des loulous plus grans (bientôt 8ans, 10 ans 1/2, 12 ans et 1/2), ils sont complètement autonomes
#7 28-08-2011 00:13:15
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
le matin, toilette du visage au coton et lait de toilette (l'eau est trop calcaire pour la peau métissée de ma fille)
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 28-08-2011 10:21:52
Perso,je n'aime pas le lait de toilette et le film que ça laisse sur la peau.
Douche le soir avec savon (sans savon,ni paraben,spécial enfant),et en journée débarbouillage avec eau nettoyante hydratante Mix* ou Mus****
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#11 29-08-2011 18:17:22
Pages : 1