Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-08-2011 16:35:24
fin de cc
bonjour a toutes, voilà je suis coincée dans le calcul de fin de mon cdd. Le contrat se termine le 4 sept. Donc la je viens de faire le mois d'aout et pour septembre (jeudi1 et vendredi2) je compte juste les ie et les repas car les jours sont prévus dans ma mensualisation. Par contre, pour la prime de précarité j'ai calculé donc les 10% que je noterais en septembre.mais ou je bloque maintenant, le pe me paiera donc le 4 sept et a la paje emploi j'ai vu sur le site qu'il fallait qu'il convertisse en heure donc dapres mon calcul ca fait 159h et 20jours mais en date le pe met quoi?du 1 au 4 sept ou du 1 au 30 sept?car la paje va trouvé bizarre qu'en 4j je fasse 159h.Merci pour votre aide.
27-08-2011 16:35:24
#2 27-08-2011 18:13:09
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
Re : fin de cc
bonjour
ils doivent ton salaire de aout + 1 salaire pour septembre
si salaire mensualisé deduire les jours non faits suivant le calcul de la cour de cassation
ils peuvent pas te donner 159h pour septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
#3 27-08-2011 20:36:33
en septembre je ne fais que 2 jours et ces 2 jours ont été comptés dans la mensu (dans le nombre de semaine), les 159h c juste pour la paje (pour qu'on lui rembourse la prime de précarité) moi ils me doivent que 2j de ie et repas
#4 27-08-2011 21:08:55
- tartinauchocolat
- Membre
- Site Web
??????????????
si tu es mensualise
pour septembre ton salaire sera de 159h - les heures non faites sur septembre
il faut utiliser le calcul de la cour de cassation
il ne peuvent pas declarer 159h pour 2 jours de travail!!!!!!!!!!
+ prime de precarité
+conges payes
agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............
27-08-2011 21:08:55
#5 27-08-2011 22:29:48
excuse mais je comprend pas, ma mensu tous les mois est de 140h donc en aout 140h. En septembre je ne fais que 18h en 2 j.la prime de précarité est de 470 euros.donc en septembre elle ne me paie que 2j+prime.
mais ce que je comprend pas c'est ke doit declarer les parent a la paje? ya pa de case prime donc sur le forum j'ai vu que les pe doivent convertir en heure cette prime et si il le font quel date met il car je ne travaille que 2j en sept.
#6 27-08-2011 23:59:04
quand a commencé le contrat et sur combien de sem ?
je pense que sept etait prevu dans la mensu et donc vous devriez recevoir votre mensu
;
ex : contrat qui commence le 1 aout et se termine le 6 nov= il y a 4 mois de mensu , pour 14 sem
or la derniere sem de nov commence en oct
mais la mensu aura eté divisee par les 4 mois donc chaque mois doit avoir le meme salaire
en sept tu dois donc percevoir ton salaire integral prevu
car le salaire des 14 sem a eté lissé , etalé sur tout les mois y compris sept
c'est certaienment ton cas si tu avais fait une mensu jusqu'au 2 sept du fait du cdd qui stoppait là ( dates prevues au contrat )
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#7 28-08-2011 00:32:08
quand a commencé le contrat et sur combien de sem ?
je pense que sept etait prevu dans la mensu et donc vous devriez recevoir votre mensu
;ex : contrat qui commence le 1 aout et se termine le 6 nov= il y a 4 mois de mensu , pour 14 sem
or la derniere sem de nov commence en oct
mais la mensu aura eté divisee par les 4 mois donc chaque mois doit avoir le meme salaire
en sept tu dois donc percevoir ton salaire integral prevu
car le salaire des 14 sem a eté lissé , etalé sur tout les mois y compris septc'est certaienment ton cas si tu avais fait une mensu jusqu'au 2 sept du fait du cdd qui stoppait là ( dates prevues au contrat )
Je crois que son problème, est : comment déclarer la prime de précarité ?
ZIVA
#8 28-08-2011 00:34:18
oui mais quand on repere une erreur.... on la signale
sinon :
la prime de precarité est versée en même temps que le dernier salaire et doit figurer sur le dernier volet social, celle-ci doit être intégrée au salaire net ;
il faut déclarer un nombre de jours et d'heures travaillés correspondant à cette indemnité.
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#10 28-08-2011 00:38:43
j'avais edité mon poste
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#12 28-08-2011 10:26:55
#13 28-08-2011 10:46:10
pour sept vous ne compterez alors que la prime de precarité et les cp
et les eventuelles h compl de la derniere sem de travaillee
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#14 28-08-2011 10:56:40
ok et pour septembre donc j'ai calculé la prime +les repas et ie mais c pour les pe ils doivent a la paje emploi convertir en heure ca je les fait mais a la date il note 3 sept ou 30 sept car la paje emploi va trouvé bizarre le montant heure en 3 jours.et moi sur mon papier assedic il faut bien que les pe tapent le 3 sept