Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-08-2011 22:16:26

tartinauchocolat
Membre
Inscription : 01-06-2008
Messages : 1 326
Site Web

Re : Contrat année incomplète et prise de cp

steph31270 a écrit :

Bonjour à toutes,

nouvelle sur le site et déjà je vous sollicite... bien que je cherche depuis quelque temps des réponses à mes questions, j'aimerai bien, si quelqu'un veut "si coller" vous présenter mon cas et avoir des réponses personnalisées.

Bref, voilà, j'ai deux fraties depuis le 7 juin 2011 sur une année incomplète (46 sem.), sur les conseils de notre responsable du RAM, celle ci m'a conseillé ainsi qu'à la maman de rajouter 10% sur la rémunération totale brute tous les mois (j'ai lu dans vos posts qu'il fallait éviter cette solution, mais trop tard...).

Si je dis des bêtises quelqu'un peut il me le dire, merci :

Mes congés acquis sont bien du 7/06/2011 au 31/5/2012 ? (j'en suis presque sure !) Total : 30 jours acquis

En juillet de cette année, j'ai pris 12 jours par anticipation et 3 jours au mois d'août en congés sans solde (je les déduis de la paye)

Pour décembre, je souhaite prendre 6 jours (du lundi au samedi)

Si je souhaite garder des congés pour les vacances de juillet 2012, il faut que je garde des jours... donc pour mes 6 jours de noel 2011, je dois les prendre sans solde (c'est bien ça ?)

Hier, j'ai discuté une ass mat et elle m'a un peu embrouillé l'esprit (elle compte ses congés acquis du 1er jour du contrat jusqu'à l'année d'après ???? si elle commence le 1er sept, elle compte 5 sem. jusqu'au 31 aout... et ne compte pas les samedis dans la prise de ses congés).

comme je suis sur une année incomplète de 46 sem., est ce que je dois prendre les mêmes vacances que la maman ou justement doivent elles être différentes ?

Merci pour votre temps et vos réponses.

Bon we. Stéphanie

bonsoir

alors du mois de juin 2011 a mai 2012 vous devez avoir 6 semaines sans les enfants
5 a vous + 1 des parents

ces 6 semaines etant retirées des le depart de la mensu( mensu = que les heures de travail reparties sur 12 mois) votre salaire sera maintenu que vous bossiez ou pas conges acquis ou non , on s'en fout.........................
ils vous les paient 10% par mois ok
rien de plus en periode de conges mais rien a deduire non plus

""""""""""Mes congés acquis sont bien du 7/06/2011 au 31/5/2012 ? (j'en suis presque sure !) Total : 30 jours acquis"""""""""""
en annee incomplete on acquis 2.5 pour 4 semaines travaillees et non pas 2.5 par mois
fin mai il faudra donc compter tes semaines travailles normalement 46/4x 2.5=28.75 ou 29 jours de conges ( + 2 jours par enfant de moins de 15 ans) ce qui peut vous faire monter a 30 jours mais pas +

comme ils te ls paient par 10% tout les mois , tu n'auras rien de plus
par contre , tu pourras comparer avec le maintien de salaire

""""""""""""En juillet de cette année, j'ai pris 12 jours par anticipation et 3 jours au mois d'août en congés sans solde (je les déduis de la paye)"""""""""
c'est quoi les dates?
normalement on prend des semaines !!!!!!!!!


agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............

Hors ligne

27-08-2011 22:16:26

partenaire publicitaire:

#22 27-08-2011 23:10:32

steph31270
Membre
Inscription : 22-08-2011
Messages : 14
Site Web

Re : Contrat année incomplète et prise de cp

merci pour tes réponses tartinauchocolat,

alors en juillet, j'ai pris 2 semaines (du 18juillet au 30 juillet)

et 3 jours sans solde en aout (que j'ai deduit du brut)

pour les congés, j'avais compté 30 jours car (3 enfants à moi de - de 15 ans) donc 30jrs max (je crois que c'est le seul ruc que je comprends !!!!

Dernière modification par steph31270 (27-08-2011 23:13:12)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB