Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-06-2007 08:07:07
Re : Je viens d'y penser !!
Il faut laisser le temps au temps.
Ton fils rentre à l'école. C'est aussi une période d'adaptation meme si il y est préparé.
Il aura besoin d'une maman disponible quand il rentrera meme si tout se passe bien.
C'est ce que je me dis. Que dans tous les cas, il a besoin de moi, et moi de lui .
La maman que j'avais vu pour les jumeaux m'a dis "mais pk pas le mettre a la cantine"
Franchement, on est a 200 m de lécole. meme si au départ je pense le mettre que le matin pour voir coment çà se passe, je me vois pas en plus le mettre a la cantine. Je vais pas payer la cantoche alors que je suis a 200 m.
Pas grave j'en aurai d'autre des apels.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
20-06-2007 08:07:07
#22 20-06-2007 09:15:25
Les parents voient surtout ce qui leur convient.
Ton fils fait sa première rentrée c'est une étape très importante.
La cantine, il a bien le temps d'y aller....
Il ne faut pas bruler des étapes surtout pour faire plaisir aux autres.
La maman a du voir que tu était très gentille et que tu ne refuserais pas.
Et bien moi, dans ces conditions, je dis non à la maman et je penses à mon fils.
Tu as pris la décision de la sagesse. Bravo.
#23 20-06-2007 09:35:57
de toute façon meme si çà pouvais me faire gagner une place, je ne mettrai pas mon fils a la cantine. Pourquoi le faire manger ailleurs et payer en plus, alors que la maison est proche.
A mon avis la cantine çà sera pas avant le collège ou meme le lycée si c'est éloigné. mais on a au moins 4 lycée, juste pour notre ville et encore je suis sur que y'en a plus, alors. La cantiner çà sera seulement exceptionnel.
Et le lycée c'est pas encore là, j'ai le temps
Beaucoup de parents pense au premier abord que je suis très gentille, (ce qui est vrai) et que je vais tout accepter, ce qui est faux.
Le contrat que parme m'a fais pavenir est très très complet. et bien j'ai encore rajouté au moins5 ou 8 pages.
Comme çà Ils savent tout, et pas de surprise.
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#24 20-06-2007 13:24:17
Ben Termite , je te vois découragée avec tes jujus, en connaisance de cause, ça ne me semblait pas impossible avec de l'organisation, et c'était bénéfique pour les jujus de cotoyer d'autres enfants , je suis maman de multiples et ai gardé des jujus aussi, si tu en as vraiment envie , ce n'est pas 200 m a pied sous la pluie qui peuvent t'arrêter, il te faudra beaucoup plus de temps pour les installer dans la voiture , quand au médecin ce n'est pas à toi d'assurer, pèse encore le pour et le contre, je voulais juste te donner mon point de vue.