Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-08-2011 20:48:37

Janis71
Membre
Site Web

Re : année complete incomplete

margotte33 a écrit :

je n ai pas de congé a ma connaissance droit au congé pour enfant de moins de 15 ans meme si jai une fille de 3 ans
la semaine de conges c faite a partir du 15 aout
l'avenant va etre effectif au 1er janvier la semaine de vacance sera avant
pour les conges acquis le ram m'a dit de les solder avant fin decembre et en janvier on repartait avec les conges par anticipation

Pourquoi n'aurais-tu pas droit aux congés supplémentaires pour enfant de moins de 15 ans ?

Tu as commencé mi-avril, donc au 30 avril 2011 tu avais un enfant de moins de 15 ans à charge = droit aux 2 jours supplémentaires.

Le RAM dit n'importe quoi : aucune raison de solder les congés fin décembre. Et même si tu le faisais, les congés que tu prends une fois que tu es en année incomplète ne sont pas des congés anticipés : tu ne feras payer que les congés acquis, et ce à partir de juin 2012.

28-08-2011 20:48:37

partenaire publicitaire:

#22 28-08-2011 22:44:44

tartinauchocolat
Membre
Site Web

Re : année complete incomplete

margotte33 a écrit :
tartinauchocolat a écrit :
margotte33 a écrit :

comment faire quand on fait une fois 4h45 et une autre fois 8h30 par jour ? une moyenne  ?

je ferais au nombres d'heures exact par jour

je prends comme ref la derniere semaine travaillé pour compter le sheures car moi ca change tous les jours ?

ben , alors la ????????, je crois que tu devrais faire une moyenne si tu as un roulement

perso j'ai un contrat infirmier , je ne calcule jamais le maintien de salaire
trop compliqué quand on a pas 1 jour pareil ni une semaine pareille wink
j'applique les 10%

agrée pour 4
3 de 0/10 ans
1 de 2/10 ans + 1 dero pour 1 de 2/10 ans
le bonheur.............

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB