Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24-08-2011 14:59:08
- chtimessin
- Membre
premiere fin de contrat
bonjour à tous
j'ai fini en juillet un contrat, c'est ma premiere fin de contrat et ca s'est très mal passé !
je rumine tout ca depuis un mois et j'ai besoin d'en "parler" et d'avoir des conseils.
J'ai gardé *** pendant 2 ans et ca s'est toujours super bien passé avec les parents et loulou.
j'apprend par hasard mi-juin que je n'aurai pu *** 10 jous plus tard. Pas de préavis rien ....
ok on s'entend super bien alors je dis rien, c'est pas grave ....
puis arrive le calcul de la prime : 1/120 et 1/5.
le parent me dit on coupe la poire en deux si ca me va ...
alors là je dis encore ok, mais je leur précise que je suis hyper décue et que je ne garderai pu loulou les lundis d'aout comme convenu (gratis). car j'ai beau etre sympa, faut pas exagérer !!
et là !!! ils l'ont très mal pris ... j'en ai pris pour mon grade !!!! ils ne comprennent pas ma réaction !!
et depuis silence radio, je n'ai plus de nouvelles. j'ai été payée mais pas recu de papier.
pensez vous que je dois faire qqch ?, un recommandé ? prudhommes ou qqch ? je les appréciais bcp et je suis tellement dégoutée que je ne veux plus de contacts avec eux.
dans la mesure où c'est un petit contrat que je perds je me dis que je n'aurai pas besoin de l'attestation assedic...
pensez vous que je dois insister ou je tourne la page ? ce qui serait aussi bien pour moi car je rumine tout ca sans arret !
j'attends avec impatience vos conseils
24-08-2011 14:59:08
#2 24-08-2011 15:39:33
Re : premiere fin de contrat
bonjour,
non non et non tu ne dois pas abandonner !!!!!! il ne faut pas se laisser faire, la feuille des assédics il doivent te la fournir et il n'y a aucune raison pour qu'ils ne le fasse pas, même pour un petit contrat, pour le moment peut-être que tu ne penses pas en avoir besoin mais plus tard ... et puis ils doivent te fournir également le solde de tout compte et ta dernière fiche de paye ainsi qu'une attestation d'emploi
tout ceci sont des papiers importants. Il ne faut pas charrier les gens qui profitent de la gentillesse des autres... ça me met hors de moi !
n'abandonnes pas, bon courage et tiens nous au courant
#3 24-08-2011 16:35:57
bonjour à tous
j'ai fini en juillet un contrat, c'est ma premiere fin de contrat et ca s'est très mal passé !
je rumine tout ca depuis un mois et j'ai besoin d'en "parler" et d'avoir des conseils.
J'ai gardé *** pendant 2 ans et ca s'est toujours super bien passé avec les parents et loulou.
j'apprend par hasard mi-juin que je n'aurai pu *** 10 jous plus tard. Pas de préavis rien ....
ok on s'entend super bien alors je dis rien, c'est pas grave ....
puis arrive le calcul de la prime : 1/120 et 1/5.
le parent me dit on coupe la poire en deux si ca me va ...
alors là je dis encore ok, mais je leur précise que je suis hyper décue et que je ne garderai pu loulou les lundis d'aout comme convenu (gratis). car j'ai beau etre sympa, faut pas exagérer !!et là !!! ils l'ont très mal pris ... j'en ai pris pour mon grade !!!! ils ne comprennent pas ma réaction !!
et depuis silence radio, je n'ai plus de nouvelles. j'ai été payée mais pas recu de papier.
pensez vous que je dois faire qqch ?, un recommandé ? prudhommes ou qqch ? je les appréciais bcp et je suis tellement dégoutée que je ne veux plus de contacts avec eux.
dans la mesure où c'est un petit contrat que je perds je me dis que je n'aurai pas besoin de l'attestation assedic...pensez vous que je dois insister ou je tourne la page ? ce qui serait aussi bien pour moi car je rumine tout ca sans arret !
j'attends avec impatience vos conseils
tu ne veux plus de contact avec eux??
tu parles de ton (ancien) employeur ou d'une copine avec qui tu t'es fâchée?
tu restes pro ou tu boudes?
je compprend ta deception... mais ça n'empeche aps de rester sur un plan professionel.
ces papiers tu risques d'en avoir besoin.
un petit courrier de rappel (recommandé normalement) serait la moindre des choses (avant d'aller plus loin.)
n'oublis pas que tu as accepté ces arrangements, tu n'aurais pas dut... et vous n'en seriez pas là .
ils ont demandé tu as dis oui.
ils n'ont pas imposé...
maintenant à toi de voir.
24-08-2011 16:37:21
#5 24-08-2011 17:20:30
- chtimessin
- Membre
vous ave complétement raison, je ne regrette rien de tout ce que j'ai fait et accepté mais c'est vrai que j'aurais aimé un retour.
Je vais leur faire un recommandé pour demander ces papiers, c'est leur devoir d'employeur vous avez raison.
merci je crois que je m'étais un peu perdue et remise en doute
#7 26-08-2011 18:56:30
Oui on est certainement toutes passées par là, moi aussi j'ai cette tendance à être trop gentille et c'est vrai aussi que parfois il faut savoir faire des concessions car les relations humaines ne sont pas une science exacte
C'est vrai 4i que les pe ont demandé et que chtimessin a acceptée mais pourquoi demander à ne payer que la moitié de la prime ??? on la doit un point c'est tout, et puis s'enerver parce qu'elle ne veux plus garder gratuitement le loulou les lundis du mois d'Août... n'est-ce pas un peu exagéré ??? et si il était arrivé quelque chose à ce moment là ?
#8 29-08-2011 14:54:10
- gazouille25
- Membre
- Site Web
Bonjour,
Les pe te doivent tout...et si c'était eux dans ce cas? Comment réagiraient-ils si leurs patrons leur disais que leur prime sera moindre et qu'ils se retrouvent sans aucun papier pour rechercher un nouvel emploi?
Bon courage pour la suite!
#9 29-08-2011 16:12:42
bonjour
comme les collègues, je viens de m'inscrire au pole emploi et j'ai donné mes feuilles assedics sur 2 ans en arrière
ce n'est pas parce que vous n'en avez pas besoin maintenant, que vous n'en aurez jamais besoin
Dernière modification par chris84 (29-08-2011 16:13:27)
Pages : 1
Discussion fermée